Correctif N° 4 pour Vidéo Pro X12 Version 18.0.1.89

sasiuk Posté à 29/10/2020 18:04

- Corrigé : Erreur dans l'arrangement des fichiers dans la vue panoramique des scènes en cas d'importation pour "Drag & Drop".

- Corrigé : Distorsion des vidéos verticales en cas d'activation de la fonction "optimisation des performances" ( Proxy rendering).

- Amélioré : Détection de framerate pour les fichiers MXF.

- Amélioré: Introduction de valeurs négatives dans le champ de paramétrage de l'effet "OpenFX.

- Supprimé : "Extended audio package" - Import/export AC-3 sur Windows 7 et export 5.1 Surround sur Windows 8/10 supprimé.

- Supprimé : Importation/exportation de fichiers au moyen du "MAGIX Intermediate codec".

Commentaires

Cakovsky Posté à 30/10/2020 18:04

Bonjour,

J'ai un pb avec la dernière version de Vidéo Pro X12 Version 18.0.1.89
Il y a un décalage en ce que je vois sur une vidéo et ce qui est gardé après.
En gros quand je découpé une partie de vidéo, cette dernière au moment de la relecture est décalée de plusieurs secondes.
J'ai réinitialisé les paramètres par défaut, mais rien n'a changé.
Voici ma configue PC :

Intel Core I7 7700K 4,20GHz, 16gb ram, Nvidia GTX 1070
Merci pour vos retours

sasiuk Posté à 31/10/2020 16:57

Bonjour,

Je ne constate pas le défaut que vous rencontrez.

Bien cordialement.

DéDé.

claudeF Posté à 24/12/2020 14:49

Je renouvelle ma question posée hier et qui a disparu.

Je possède PRO X12. J'ai arrêté son utilisation pendant plusieurs mois.

J'ai repris le produit hier afin de monter un film à partir de fichiers MTS et GOPRO.

Lorsque je fais glisser un fichier de mon disque dur (2 Go) vers la fenêtre du projet, le contenu n'apparaît pas ni sur la fenêtre de projet ni sur l'écran du programme. Après un début de lecture audible (mais sans image) de quelques seconde, la lecture devient hachée.

Je suis donc dans l'impossibilité de travailler. Par instant le programme s'arrête et demande d'adresser un protocole d'erreur ce que je fais, mais rien ne suit cet envoi.

J'utilise MAGIX depuis près de 20 ans et charge régulièrement les dernières mises à jour, mais je commence à le regretter.

sasiuk Posté à 24/12/2020 15:56

Bonjour,

Prenez connaissance des informations communiquées dans cette discussion.

Lien : https://www.magix.info/fr/forum/ecran-noir-import-mp4-image-noire-effets-3d-vdl-2021-et-vpx12--1259742/

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/12/2020, 16:00, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^