Bonjour, Pourquoi ai-je un copyright "FX" en background lors de l'utilisation d'une transition avec NewBlue Titler Pro 6 -Open FX pour Magix sous Video Deluxe Premium? Sous WIN 8.1
RE, je viens de vérifier toutes les fonctions de NewBlue Titre Pro et seules celles de transitions me font cela. Bizarre qu'elles soient encore protégées par un Copyright après un achat qui inclus NewBlue Titre Pro ?
C'est bien une version complète qui semble vous avoir été fournie. De mon côté c'est une version 5 Edit.
Je n'ai pas de solution à vous proposer.compte tenu que la version 6 ne fonctionne pas sur ma configuration.
A ce jour, et sur une simulation d’achat, seuls proDAD Respeedr 1.0 et NewBlue Filters 5 Recreate sont proposés comme plugins. Point de NewBlue Titler Pro 6.
Bonjour, voici pourquoi j'ai un problème de copyright. Je mets en copie la réponse du SAV NewBlue qui est tout à fait cohérente avec mon soucis.
"Patrick. I think your issue is happening because you have two different versions of Titler Pro installed on your computer. The transitions that you are wanting to use came with Titler Pro 5 for Corel, not Titler Pro 6 for Magix. We do not recommend having 2 copies of Titler Pro installed together, since they use the same directories on your hard drive.
So, Titler Pro in Magix is seeing the transitions from the Corel version, but those transitions were only licensed for use in Corel, which is why you are seeing the logo in Magix."