Commentaires

sasiuk Posté à 11/02/2020 12:28

Bonjour,

Avez-vous créé votre compte sur le site de l'éditeur NewBlue et ensuite activé votre plugin Titler Pro 6 ?

Bien cordialement.

DéDé.

Patrick-Duyck Posté à 11/02/2020 12:48

Bonjour Dédé, oui procédure d'activation suivie. Mais problème pas avec toutes les transitions.

Cordialement

sasiuk Posté à 11/02/2020 12:49

Merci de ce retour d'infos.

Mais problème pas avec toutes les transitions.

Les transitions ???

Patrick-Duyck Posté à 11/02/2020 12:55

transition sur les textes, en exemple le zoom

sasiuk Posté à 11/02/2020 13:04

OK,

Titler Pro demande de très grosses ressources matérielles et une carte graphique récente.

Mon GPU étant une GTX970 n'est pas assez puissante, j'ai donc désinstallé ce titreur.

Je ne serais pas de bon conseil.

Bien cordialement.

DéDé.

Patrick-Duyck Posté à 11/02/2020 14:13

RE, je viens de vérifier toutes les fonctions de NewBlue Titre Pro et seules celles de transitions me font cela. Bizarre qu'elles soient encore protégées par un Copyright après un achat qui inclus NewBlue Titre Pro ?

Cordialement.

sasiuk Posté à 11/02/2020 15:28

Re,

Petit coup d'essai sur le portable et sous VEGAS PRO avec Titler Pro 5.

Preset Zoom Box Open, pas de filigrane.

Vous disposez de quelle version de Vidéo deluxe et acquise à quelle date ?

Bien cordialement.

DéDé.

Patrick-Duyck Posté à 11/02/2020 15:58

Version Vidéo luxe Premium 2020 depuis 5 février.

Patrick-Duyck Posté à 11/02/2020 16:13

Avec Video de luxe premium 2020 et NewBlue Titler Pro 6

Cordialement.

sasiuk Posté à 11/02/2020 16:37

Re,

C'est bien une version complète qui semble vous avoir été fournie. De mon côté c'est une version 5 Edit.

Je n'ai pas de solution à vous proposer.compte tenu que la version 6 ne fonctionne pas sur ma configuration.

A ce jour, et sur une simulation d’achat, seuls proDAD Respeedr 1.0 et NewBlue Filters 5 Recreate sont proposés comme plugins. Point de NewBlue Titler Pro 6.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 11/02/2020, 16:40, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Patrick-Duyck Posté à 12/02/2020 08:36

Bonjour Dédé,

merci pour vos commentaires.
Je prends contact avec le SAV Magix et Newblue pour tirer cette au claire.

Bien cordialement

Patrick

Patrick-Duyck Posté à 14/02/2020 09:12

Bonjour, voici pourquoi j'ai un problème de copyright. Je mets en copie la réponse du SAV NewBlue qui est tout à fait cohérente avec mon soucis.

"Patrick. I think your issue is happening because you have two different versions of Titler Pro installed on your computer. The transitions that you are wanting to use came with Titler Pro 5 for Corel, not Titler Pro 6 for Magix. We do not recommend having 2 copies of Titler Pro installed together, since they use the same directories on your hard drive. 

So, Titler Pro in Magix is seeing the transitions from the Corel version, but those transitions were only licensed for use in Corel, which is why you are seeing the logo in Magix."

Bien cordialement.