copier une vidéo incluse dans un projet de photostory 2015

gazgaz Posté à 25/10/2016 18:05

Bonjour,

J'ai crée une projet comportant des photos et une vidéo qui se trouve à la fin du projet. Cette vidéo, au départ trop longue, a fait l'objet d'un montage de plus courte durée via le bouton découper, supprimer début ou fin d'un objet de photostory 2015.

Je souhaiterais copier ce montage pour un faire un projet à part sans modifier mon projet actuel.

Pouvez-vous me communiquer la meilleure façon de procéder?

Merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/10/2016 19:17

Bonsoir,

Cette vidéo, (avec ou sans montage ou effets) n'est devenu en fait qu'un objet sur une piste parmi tous les autres objets présents dans Photostory.

Un objet n'est qu'une référence à un fichier physique dans le film en cours.

Bref, il n'est pas possible de copier un objet.

Il existe des petits logiciels comme Magix video Easy HD qui peuvent faire facilement la découpe des films et enregistrer le résultat obtenu.

Cordialement

FB

gazgaz Posté à 25/10/2016 22:05

Bonsoir,

Cette vidéo, (avec ou sans montage ou effets) n'est devenu en fait qu'un objet sur une piste parmi tous les autres objets présents dans Photostory.

Un objet n'est qu'une référence à un fichier physique dans le film en cours.

Bref, il n'est pas possible de copier un objet.

Il existe des petits logiciels comme Magix video Easy HD qui peuvent faire facilement la découpe des films et enregistrer le résultat obtenu.

Cordialement

FB

Merci beaucoup François pour ta réponse rapide et pertinente!

Gazgaz

yvon-robert Posté à 27/10/2016 18:43

Bonjour,

Pourqoui ne pas trouver l'emplacement de la vidéo et créer un nouveau projet vous pouriez éditer cette vidéo comme bon il vous semble. Pour retracer la vidéo selectionnez-là dans votre projet actuel bouton droit de la souris propriétés, vous pouvez aussi utiliser l'explorateur Windows.

Salutations,

YR

gazgaz Posté à 27/10/2016 20:21

Bonjour,

Pourqoui ne pas trouver l'emplacement de la vidéo et créer un nouveau projet vous pouriez éditer cette vidéo comme bon il vous semble. Pour retracer la vidéo selectionnez-là dans votre projet actuel bouton droit de la souris propriétés, vous pouvez aussi utiliser l'explorateur Windows.

Salutations,

YR

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je voulais juste m'épargner le travail d'une nouvelle découpe 

yvon-robert Posté à 27/10/2016 21:41

Bonjour,

Il y a une autre façon celle de configurer votre écran en 1920 x 1080 lancer la lecture de votre vidéo et utiliser une capture d'écran vidéo audio. L'avantage il n'y a rien à retravailler ou presque de rogner le début et la fin.

Salutations,

YR

gazgaz Posté à 28/10/2016 08:42

Bonjour,

Il y a une autre façon celle de configurer votre écran en 1920 x 1080 lancer la lecture de votre vidéo et utiliser une capture d'écran vidéo audio. L'avantage il n'y a rien à retravailler ou presque de rogner le début et la fin.

Salutations,

YR

excellente idée! c'est la bonne solution. Encore merci pour votre aide.

Salutations,

gazgaz