copie de bulles

JP41 Posté à 10/07/2013 06:38

Sur Photos sur DVD 2013 Deluxe

Je voulais repérer sur une photo trois sites différents en les faisant apparaitre les uns après les autres. Disons par exemple la plage, le port et l'hôtel.

Sur une photo, j'ai placé une bulle "plage". J'ai fait un copier-collé de cette photo et j'en ai obtenu une deuxième sur laquelle est écrit "plage". Sur la deuxième photo, j'ai rajouté "port". J'ai fait à nouveau un copier collé de cette photo sur laquelle je voulais rajouter  une bulle "hotel". J'ai bien obtenu une troisième photo, mais sur celle là, il n'y a plus que la bulle "port". La bulle "plage" a disparu. Ne peut-on copier qu'une bulle à la fois?

Merci d'avance

Bien amicalement

Commentaires

philchris Posté à 10/07/2013 07:59

Bonjour JP41,

Pour avoir deux bulles sur une même photo, ou plusieurs incrustations
Il faut exporter ta première photo, avec la bulle et le titre, au format: BMP ou JPEG
Ensuite tu glisses cette photo sur la table de montage et tu pourras ajouter une deuxième bulle, voire une troisième en exportant encore une fois cette deuxième photo.
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 10/07/2013 15:34

Bonjour, JP41

Concernant cet effet avec l'ajout d'une bulle ou des autres effets de ce type sur un objet photo, je vous conseille au préalable de dégrouper avec le ''pictogramme chaîne ouvert" l'effet bulle associé à votre objet image puis de réaliser vos copies ensuite de l'effet bulle.

Cdt.

Ray.

JP41 Posté à 11/07/2013 10:20

Merci de vos réponses. Je vais essayer.

Encore merci

Bien amicalement