Commentaires

philchris Posté à 04/05/2016 17:55

Bonjour Dominique,

Je ne comprends pas trop ton problème !
L'on ne demande jamais une clé d'activation lors d'un téléchargement d'un pilote !


A ma connaissance le convertisseur n'a aucunement besoin d'une clé pour l'activer, seul le logiciel qui lui est associé doit être activé pour qu'il soit opérationnel !

Cordialement
PC

 

dominique-c26 Posté à 11/05/2016 22:21

Bonjour philchris,

En fait, je n'ai pas été assez précis... J'ai en premier lieu essayé de télécharger le pilote : facile, je lance le téléchargement, j'ai un fichier .zip, j'extrais tout, et je double-clique sur setup... Mais là, rien ne se passe! Est-ce normal?

Par ailleurs, sur le site de Magix, il me semble qu'il faut enregistrer le produit acheté pour pouvoir activer les logiciles. Or, c'est là qu'on me demande le n° de série, qui est introuvable! (je ne l'ai ni sur le mail de confirmation de la commande, ni sur l'emballage du produit, ni sur la feuille "volante" qui accompagnait ma commande). QUE FAIRE?

Merci de votre aide...

philchris Posté à 11/05/2016 22:34

Bonsoir Dominique,

De mémoire, il me semble qu'il faille installer le logiciel en premier afin que ce dernier puisse détecter les pilotes de la clé USB lors de son installation.

Oui, pour pouvoir utiliser le logiciel il faut l'activer en l'enregistrant en ligne sur le cite Magix.
Normalement le N° de série du logiciel figure sur un bristol se trouvant dans la pochette de DVD.

Cordialement
PC

 

dominique-c26 Posté à 12/05/2016 00:11

Merci pour cette réponse. Mais en fait, le convertisseur USB était livré sans DVD!

Pour info, voici le lien vers le produit que j'ai acheté (c'est la clé rouge) : http://www.magix.com/fr/accessoires/

Je ne sais vraiment plus quoi faire ?

N'y a t-il aucun moyen d'accéder à ce numéro de série? Pourquoi est-il impossible de joindre Magix ? (le numéro du service client ne répond jamais jamais jamais!!)

Merci encore pour votre aide!

 

 

sasiuk Posté à 12/05/2016 00:25

Bonsoir,

 

Pour les pilotes de la clé USB de capture nul besoin d'un N° de série.

L''enregistrement d'un N° de série est obligatoire uniquement pour le logiciel qui va exploiter la clé de capture.

Avec quel logiciel souhaitez-vous utiliser cette clé ?

le numéro du service client ne répond jamais jamais jamais!!)

Pour information j'ai pu joindre sans problème le support technique aujourd'hui vers 15h30.

 

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 12/05/2016, 00:25, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

dominique-c26 Posté à 12/05/2016 18:08

Bonjour,

Je ne sais pas avec quel logiciel je vais exploiter la clé, je pensais que la capture se ferait automatiquement une fois la clé et les drivers installés!

Je vais essayer de nouveau le service client, mais si vous avez d'autres infos, je suis preneur bien sûr!

Merci

 

 

sasiuk Posté à 18/05/2016 22:51

Bonsoir,

 

Merci de ces précisions.

Je ne sais pas avec quel logiciel je vais exploiter la clé

Avec la clé de chez "MAGIX" vous pouvez essayer de faire vos premières numérisations avec "VLC media player" par exemple. Il est gratuit.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 18/05/2016, 22:51, Modifié 2 fois au total.

Motif: Citation

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

dominique-c26 Posté à 18/05/2016 23:29

merci pour cette réponse, en effet je vais essayer comme ça.

Du coup, je peux tenter sans le n° de série? Je n'osais pas connecter la clé d'emblée, sans avoir validé les étapes recommandées...

sasiuk Posté à 19/05/2016 23:36

Bonsoir,

 

Du coup, je peux tenter sans le n° de série?

Tout à fait.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 19/05/2016, 23:36, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^