Convertisseur Video USB

pascalou Posté à 26/02/2020 11:12

Je souhaite acheter le "convertisseur video USB". Je dispose de magixVideoDeluxe 2016 Plus . Je suis sous Windows10

J'ai téléchargé le pilote pour ce convertisseur depuis votre site. mais lorsque je lance le SetUp (après avoir dézippé), rien ne se passe ...j'ai regardé dans le fichier "setting.ini" et apparemment Window10 n'est pas dans la liste.

Est ce que cela posera un soucis ? est ce que ce convertisseur sera quand même reconnu sous windows10 ?

Merci pour votre retour rapide...je souhaite l'acheter ce jour

Commentaires

sasiuk Posté à 26/02/2020 14:31

Bonjour,

Selon la version des pilotes que vous avez téléchargé, en principe vous devriez les trouver sous C:\Windows\System32\drivers

Au total il y a 8 fichiers si ma mémoire est bonne.

Au niveau du gestionnaire de périphériques, la clé de capture USB n'est visible que lorsqu'elle est insérée sur un port USB et activée depuis un des logiciels édités par MAGIX, dont VDL 2016.

Sans la clé de capture vous ne verrez pas ce type de périphérique.

Bien cordialement.

DéDé.

pascalou Posté à 26/02/2020 20:56

Bonsoir,

Merci pour ces infos , mais apparemment rien dans C:\Windows\System32\drivers à la date/heure du lancement du SetUp …..donc à priori pas d'installation ….c'est bien embêtant de ne pas savoir si après achat cela va fonctionner ...d'autant plus que le n° d'appel pour avoir des infos technique par Magix n'est plus utilisable...faut les contacter via le site et à priori c'est payant ...dommage …..

En tous cas merci pour cette réactivité

Cordialement

Pascalou

sasiuk Posté à 27/02/2020 09:14

Bonjour,

mais apparemment rien dans C:\Windows\System32\drivers à la date/heure du lancement du SetUp

C'est normal car la date des fichiers des pilotes et drivers est la date de la création et non la date d'installation.

c'est bien embêtant de ne pas savoir si après achat cela va fonctionner

Après l'achat vous avez 15 jours pour vous rétracter.

d'autant plus que le n° d'appel pour avoir des infos technique par Magix n'est plus utilisable

Les appels vers la hotline ont été supprimés depuis la fin de l'année 2019 et remplacé par le service d'aide et d'assistance accessible depuis le présent forum. Ce service est actuellement gratuit.

Bien cordialement.

DéDé.