convertisseur pas reconnu

Vincent-Krauth Posté à 04/06/2020 21:39

Bonjour,

J'ai acheté la dernière version de SOS Cassettes Vidéo! et de Magix Vidéo deluxe. j'installe le tout sous windows 8.1 pro et malheureusement ça ne fonctionne pas. Le convertisseur n'est pas reconnu, le pilote ne s'installe pas. Sous Vidéo deluxe quand je clique sur enregistrer audio il me dit pas de périphérique. Que faire ?

Commentaires

Vincent-Krauth Posté à 08/06/2020 10:33

up please ?

J'ai supprimé toutes les applications Magix que je possède, et réinstaller le convertisseur avec le dernier magix video deluxe et rien. Dans le gestionnaire des périphériques le convertisseur n'est pass démarré.

Vincent-Krauth Posté à 08/06/2020 10:37

en fait j'ai un périphérique vidéo grabber n'est pas correctement installé

Arifou Posté à 27/06/2020 22:29

en fait j'ai un périphérique vidéo grabber n'est pas correctement installé

Bonjour, il me semble que j'ai le même problème que vous. Avez-vous pu trouver une solution ?

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement.

DSLMSE Posté à 22/10/2020 21:54

Bonsoir,

Après plusieurs jours de galère j'ai personnellement réussi à résoudre le problème.
Veuillez noter que j'utilise un Windows 10.

J'ai tout d'abord suivi le lien suivant
https://www.magix.info/fr/forum/quel-est-le-boitier-d-aquisition-le-plus-adapte-a-video-deluxe-mx-premium-version18--801390/#ca1406754 et téléchargé le driver.

Une fois le fichier dézippé, j'ai sélectionné le X64bit et cliqué droit pour "ouvrir en tant qu'administrateur'. A ma grande surprise, rien ne s'est passé à part la boite de dialogue habituelle concernant les risques potentiels pour l'ordinateur. J'ai cliqué sur OK.
Ensuite je suis allée dans les paramètres de l'ordinateur, puis confidentialité comme indiqué dans le fichier suivant (pris de la même page précédente).
J'ai finalement connecté mon convertisseur puis allumé le logiciel. Le convertisseur était reconnu sans problème.

Si votre vidéo est en noir et blanc, n'oubliez pas de modifier le bouton PAL/SECAM sur votre magnétoscope et de le placer sur "SECAM" puis de modifier les paramètres d'importation lors de la création du projet. :)
En espérant que cela vous aidera !