Conversion MP4

Aurelien Posté à 14/01/2014 09:36

Bonjour,

J'ai un soucis, lorsque j'exporte un film en MP4, il ne peut pas être lu sur ma télé Sony Bravia. Par contre, si je le sauvegarde en *.avi puis en MP4 avec un logiciel externe de conversion de format vidéo, cela fonctionne. Quelqu'un a t'il la solution, SVP? Merci d'avance et bonne journée

Jactosh

Commentaires

MisterX007 Posté à 14/01/2014 10:03

Bonjour Aurélien,

Pour info,  ma TV  Sony est un KDLxxxx ne lit pas le MP4 à patir d'une clé USB, mais parfaitement le m2ts.

A essayer.

Cordialment,

Mr. X007.

Aurelien Posté à 15/01/2014 08:03

Bonjour Mr. X007,

Mon logiciel Magix ne connait pas cette extension m2ts, moi non plus. Comment l'obtenir?

Merci d'avance,

Cordialement,

jactosh

MisterX007 Posté à 15/01/2014 09:11

Bonjour,

Tu exportes ta vidéo en passant par le menu "Fichiers":

Cordialement,

Mr. X007.

Aurelien Posté à 15/01/2014 15:02

Bonjour Mr. X007,

Bravo, enfin quelque chose qui fonctionne. Un grand merci. Je ne connais pas bien les conversions de fichiers, c'est pourquoi j'ai lancé un appel. J'espère ne plus avoir de problèmes de ce genre avec mon Sony Bravia, bien que j'en ai d'autres pour établir une liaison réseau. Merci encore.

Très cordialement,

jactosh

yvon-robert Posté à 15/01/2014 20:28

Bonjour,

Vous êtes au niveau de la Smart TV qui peuvent lire des fichiers AVCHD sur puce mémoire SD ou sur mémoire USB. Donc si vous utilisez un fichier mts vous obtiendrez la qualité maximale de lecture et vous sauvez le temps de compilation ou de rendering du montage vidéo. Notez que la stucture des fichiers est différente. Votre caméra génère un fichier MTS, ce même fichier lorsque transféré dans votre ordinateur devinet un fichier M2TS.

Salutations,

YR