CONVERSION EN ICONES

jojo-roosen Posté à 23/05/2014 18:58

Pourriez-vous m'aider en m'expliquant ce que je dois faire pour convertir les noms de couleur - les noms de photos- et les noms de video en icones dans " ARRIERES PLANS".

Actuellement , hélas je n'ai que les noms et pas ce qu'il représente.

J'ai dü faire une mauvaise manoeuvre, car précédement j'avais toutes les icönes. C'est nettement plus agréable

mon programme est " PHOTO PREMIUM 2013 " .

Merci d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 24/05/2014 15:15

Bonjour jojo-roosen,

Pouvez-vous être plus explicite ?

@ suivre

Gilbert

francois-bellanger Posté à 24/05/2014 16:48

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre problème, vous avez dû cliquer sur le petit carré en haut à droite de votre cadre du média pool où sont affichées les icônes.

En cliquant sur ce bouton, vous pouvez avoir la vue par icônes, par liste et par détail.

Cordialement

FB

jojo-roosen Posté à 24/05/2014 22:28

merci à François-bellanger.

Votre petit carré en question je l'ai bien sur mon écran, mais le problème est lorsque je clique sur

"Transitions" ou "effets" ou "titres" cette ligne disparaît ( C:\Users\François\vidéo\Djoudj).

Donc, je n'ai plus accès.  D'avance merci pour l'aide que l'on peut m'apporter.

Magix Photo sur DVD 2013 deluxe

francois-bellanger Posté à 24/05/2014 23:14

Re :

Quand vous cliquez sur ce petit carré, vous n'avez pas  3 choix ?

Remettez-vous sur "effets" et choisissez "Grandes icônes"

FB

jojo-roosen Posté à 25/05/2014 21:29

Désolée , mais le problème quand je clique sur "transitions "ou "Effets " ou " Titres "je n'ai plus accès

à ce petit carré qui bien sûr m'indique 3 choix , car , toute la ligne disparaît. et dans " Effets " , lorsque je choisis

d'aller dans l'arrière plan avec : photos-surfaces couleurs - vidéos- ce n'est pas les couleurs ou photos ou vidéos

qui apparaissent mais bien par exemple : back 01pg  pour une icône photo.

Merci de m'aider, mais peut-être dois-je aller ailleurs pour changer cela.

Magix Photo sur DVD 2013 deluxe

Cordialement

philchris Posté à 25/05/2014 21:46

Bonsoir jojo-roosen,

"je clique sur "transitions "ou "Effets " ou " Titres "je n'ai plus accès à ce petit carré"
Cette icône, "ce carré", est une icône exclusive à l'onglet "Importations", et n'est pas disponible sur les onglets "Transitions, Titres,  Effets".

Essaies cela:
"Fichier" ensuite "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme".

Cordialement
PC