controleur de surface avec samplitude 2008

ceeders Posté à 11/03/2009 12:50
bonjour. y a t'il quequ'un qui utilise un controleur avec samplitude music studio 2008. j'ai acheter la akai mpd32(controleur de surface) mai j'ai quelque probleme pour parametrer. samplitude propose comme parametre de surface les mackie control. j'arrive en les utilisan a parametrer ma mpd32. mai il reste beaucoup de probleme de controle vsti ou meme pour controler les effet master. mon autre souci est que quan je ferme le programe. quan je le re ouvre mes parametre son bien la tous va bien la configuration et rester la meme. sauf que la sotie out de ma carte son. reste bloquer sur sw synth donc je ne peu plus l'utiliser et donc le son n'est plu en sorti. en redemaran plusieur foi le programe et le controleur. et nouveau projet. alors des foi les perif ce retrouve utilisable. j'ai instaler asio4 driver aussi pensant que ca pouvai venir de magix low latency. mai pas grande amelioration. voila ci vs avez des idee ou rencontrer les meme probleme merci de partager.     






bon c bon chercher plu j'ai trouver !!!!
akai mpd32 et samplitude 2008 de la bombe
le controleur manipule toute la surface du master+effet temps reel+ effet piste. il control aussi les vsti etv leurs effet. en outre plu besoin de toucher l'ordi vs controler tout depuis la mpd32. les performance live son ettonante. plu besoin de taper avec la souris dans tout les coin. par exemple pour le mute des piste plu de perte entre le temps de muter 1 piste apres l'autre avec la souris. la vs avez vos 10 doigt pour muter au minimum 8 piste. sans parler d'aller chercher les effet dans le master. la vs appuyer sur 1 bouton et votre effet est la. et vs pouverz dessiner sa courbe en temp reel avec le potentiometre que vs aurai assigner auparavent. tout ca pour vs dire que ca marche tres bien ( pour ceux qui on dans l'idee de ce servir d'un controleur avec magix.

Commentaires

Achille Posté à 12/03/2009 17:21
Il est en Effet possible d utiliser un controlleur MIDI avec Samplitude music studio 2008, je l ai deja testé. Mais la Mpad n' est malheureusement pas supporté par defaut. les mackie control peuvent etre utilisé dans certains cas avec succes mais il est important d enregistrer les configurations faites pour pouvoir les charger a chaque fois qu on demarrera le programme.
ce n est pas conforme , mais etant donné que c est pas prevu je trouve quand meme super .
.

J espere t avoir aidé mec.
Peace !
Ancien utilisateur Posté à 12/03/2009 22:56
Et bien je vois que tout c'est arrangé pour toi, et t'as tout trouvé comme un grand .... Bonne continuation alors .... et essaie de nous mettre une de tes oeuvres sur le site pour que l'on puisse juger ....

Le viauc proffesseur ....