contenu du répertoire d'exportation

delahaye Posté à 10/12/2013 15:58

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, mon site n'est plus correctement transféré vers mon hébergeur (OVH).
quelques échanges n'ont pas permis de corriger cette situation. Il semble que le transfert vers l'hébergeur externe pose problème chez Magix... Je pensais activer l'assistance de Magix mais il ne me semble pas normal de payer pour un problème dans le logiciel de Magix!
Mon site fonctionnait correctement mais depuis une bonne semaine tout transfert est voué à l'échec. En prévisualisation, pas de problème. Le transfert contient les HTML de toutes les pages et index_htm_files mais rien d'autre, Est-ce suffisant ?

Je suis sur W7 et avec Web Designer7 (sans problèmes depuis début 2012, sauf ces derniers jours)

Paul

Commentaires

awanderer Posté à 10/12/2013 16:24

Bonjour,

Des réponses à votre question a voir dans les posts précédent que manifestement vous n'avez pas lu.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 10/12/2013 16:27

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, pour l'instant, je suis en contact avec les techniciens et je viens d'essayer un patch qui n'a rien donné. Il semblerait que cela viendrait de la dernière mise à jour.

Dès que le logiciel marchera de nouveau, je ne manquerais pas d'en avertir la communauté.

Cordialement

FB

delahaye Posté à 10/12/2013 16:51

A l'attention de awanderer,

Je ne sais à quels post vous faites référence; aux derniers venant d'une demande de frederico j'ai participé mais pour l'instant rien qui corrige le problème.

Cordialement,
paul