Commentaires

Raymanix Posté à 19/05/2013 20:07

Bonjour, Cekidon

Pour une utilisation personnelle 'non commerciale' avec des musiques dont j'ai les C.D., j'ai déjà réalisé le même type de montage et mon choix c'est porté sur les Clash 'avec des musiques souvent utilisées par des professionnels pour des reportages sur Londres' avec :

 - London Calling

 - Should I Stay Or Should I Go

 - Bankrobber

 - Train In Vain

Cdt.

Ray.

cekidon Posté à 19/05/2013 20:14

Bonjour Raymanix,

 

Effectivement c'est pour une utilisation personnelle. 

Très bon choix, The Clash.

Merci. 

D'autres propositions ?

Raymanix Posté à 19/05/2013 21:31

Bonjour, Cekidon

Vous pouvez également voir vers :

- Queen - Status Quo - Pretenders - The Cure - David Bowie - Minight Oil - Quiet Riot - Bryan Adams, etc... c'est une liste non restrictive.

Après, c'est selon vos préférences musicales et l'ambiance que vous souhaitez créer...

Cdt.

Ray.

nounouche Posté à 20/05/2013 08:28

Bonjour cekidon,

Je te donne quelques idées dans des rythmes différents à toi de voir selon tes goûts et l'esprit que tu souhaites donner à ton film :

- Eagles : Tequila sunrise

- Elton John : Curtains (sympa pour le final), I’m still standing, Made in England

- The Alan Parsons Project

- Chris Rea : Auberge (l’intro est sympa)

- Ane Brun feat Sivert Höyem : Lift me

- Charlie Winston : In your hands

Je te suggère quelques titres mais je t'invite à aller visiter les albums de ces interprètes les productions y sont nombreuses, notamment Eagles, Elton john, tu pourras très certainement y faire ton petit marché.

Bonne production

Cordialement

Sabine
 

cekidon Posté à 20/05/2013 15:06

Bonjour,

 

Merci à Raymanix et nounouche pour leurs propositions. J'ai à présent l'embarras du choix. De plus, les morceaux sont vraiment très bons.

Commen on dit : "Il n'y a plus qu'à..."

Bye.