Commentaires

Jack-Sega Posté à 28/08/2020 17:22

Bonjour,

Si vous utilisez MagixVideoDeluxe, en êtes-vous là : image 2 ?

Daniel-Ponty Posté à 28/08/2020 18:01

Bonsoir Non je vous joint les photos moi je cherche uniquement a passer mes vidéos analogique en numérique après j'ai un autre logiciel pour le montage merci de m'avoir répondu si vous avez la solution a mon problème ça m'arrange cordialement Daniel

sasiuk Posté à 30/08/2020 18:57

Bonsoir,

Au niveau de la source d'enregistrement il faut cliquer sur l'icone Vid. analogique et non Vid. numérique.

Bien cordialement.

DéDé.

Daniel-Ponty Posté à 31/08/2020 10:40

Bonjour Merci de m'avoir répondu, j'ai donc sélectionné l'icone Vid. analogique que j'avais aussi essayé, une fenêtre s'ouvre ( aucun appareil d'enregistrement n'a été détecté)

J'ai bien entendu une cassette dans la caméra allumé sur player et les branchements comme sur les photos ci-jointes.

Voilà Cordialement

Daniel

sasiuk Posté à 31/08/2020 17:55

Bonjour,

L'envoi de ce message d'erreur indique que les pilotes de la clé de capture sont mal installés ou non compatibles avec Windows 10.

Allez sur le site du fournisseur de votre matériel (TERRATEC) pour trouver des pilotes mis à jour pour Windows 10.

Il n'est pas garanti que Film sur DVD qui est un ancien logiciel publié en 2009, puisse fonctionner sous Windows 10.

Bien cordialement.

DéDé.

Daniel-Ponty Posté à 31/08/2020 18:52

Bonsoir DéDé si je peu me permettre,

J'ai donc vérifié et effectivement mon matériel semble trop vieux par rapport mon ordi sous windows 10.

Je suis donc allé sur "Amazon" ou je trouve le même genre d'appareil qui se nomme August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo / Audio AV - Carte de Capture Vidéo Clé USB 2.0 – Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB – Compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP .

Il y a aussi celui ci

Digital convertisseur VHS Cassettes vers numérique capturez vidéo de VHS/Cassettes, Hi8 CamCorder DVD DVR TvBOX Gaming Numérisez des bandes vidéos sur la carte micro SD depuis le magnétosc

Marque : DIGITNOW

Par contre vous avez apparemment plus d'expérience que moi dans ce domaine, et comme je le décrit plus haut c'est vraiment pour transformer mes cassettes analogiques en numériques pour aprés faire des montage avec le logiciel que j'utilise actuellement pour d'autres film dèja en numérique.

Donc si vous avez un matériel plus q'un autre a me conseiller je suis a l'écoute.

Merci encore je vous joint les photos des 2 modèles.

Cordialement

Daniel

Jack-Sega Posté à 31/08/2020 20:50

Bonsoir,

Une discussion sur ce forum il y a quelque temps sur le sujet du pilote w10 qui pourrait vous intéresser :

https://www.magix.info/fr/forum/terratec-grabby-rev2-avec-windows-10-et-magix-video-deluxe-2014--1179859/

sasiuk Posté à 02/09/2020 18:32

@ -> Daniel-Ponty

Je m'émettrai pas d'avis sur vos demandes car je ne connais pas ces matériels autrement que de nom.

Bien cordialement.

DéDé.