Conflit de version DLLAV32.DLL EN VERSION 6.1.124 ou supérieur

catherine.tasserit Posté à 13/09/2014 15:15

Bonjour,

mon graveur n'est plus reconnu par Magix Deluxe 10 et il m'est impossible de graver un dvd. J'ai le message "conflit de version DLLAV32.DLL installer la version 6.1.124 ou supérieure. Lorsque je vais sur le site Magix je n'ai pas ce téléchargement de disponible. J'ai mis à niveau le burn routine 2010 mais rien ne marche... Merci pour vote aide.

Cdt

Commentaires

philchris Posté à 13/09/2014 15:21

Bonjour Catherine,

Essaies cela:

Fais un clic droit sur l 'Icône" de lancement du logiciel.
Dans le menu sélectionnes: "Propriétés", ensuite dans l'onglet: "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Pour terminer  "Appliquer" et "OK"

Cordialement

PC

philchris Posté à 13/09/2014 16:42

Catherine,

Lorsque tu as appliqué la mise à jour des pilotes du graveur, l' as tu effectuée en "Tant qu'administrateur" ?

Quel est l'OS qui équipe ta machine, Win: 7, 8, 8.1 ?

Cordialement
PC

malit Posté à 25/03/2015 15:18

Bonjour Catherine,

J'arrive peut-être un peu tardivement mais je viens de résoudre ce problème pour moi.

J'ai simplement téléchargé et installé MAGIX  Burn routine.

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Mon graveur est reconnu et ça m'a aussi installé le fichier DLLAV32.DLL version 9.0.0.193 qui était peut-être nécessaire pour la reconnaissance du ou des graveurs.

J'espère que ça fonctionnera aussi pour toi.

didiamie Posté à 13/07/2015 19:54

Bonjour ,

Je rencontre le même problème . Je n'arrive pas à graver  car j'ai ce message m'indiquant que DVDMaker.dll a dédecté un conflit de versions.

J'ai mis à niveau le burn routine 2010 mais ça ne fonctionne pas. J'ai suivit le conseil de" philchris ", soit de cocher "Executer ce programme en tant qu'administrateur " 

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci à ceux et celles qui sauront m'aider 

Cordialement

Diane

philchris Posté à 13/07/2015 20:13

Bonjour Diane,

Installes la mise à jour des pilote magix ci dessous, c'est la dernière version disponible.

https://support2.magix.com/customer/fr/download_do/86556

Cordialement
PC

pghyselinck Posté à 26/01/2016 13:47

confronté au même problème de compatibilité de ma version magix photos 9 de luxe avec windows 10 pour la gravure de DVD, après maintes tentatives diverses, j'ai effectué la mise à jour conseillée ci-dessous par Philchris : ça fonctionne !

Merci