Configuration du navigateur

SPerrot Posté à 25/03/2013 10:48

Bonjour,

Désormais, et ceci chronologiquement après l'installation et l'utilisation de PC Check & Tuning 2013, j'ai le problème suivant : fréquemment a l'ouverture du PC, mon navigateur Firefox doit être reconfiguré, car il se retrouve en "configuration manuelle du proxy" et non en "détection automatique". De même pour Internet Exploreur" qu'utilise Kaspersky pour la mise a jour des bases de données.

D'ou vient ce problème et que puis je faire afin que la correction du problème ne soit pas a refaire a chaque redémarrage ou presque du PC

D'avance MERCI

Commentaires

awanderer Posté à 25/03/2013 23:49

Bonjour,

Ce genre de logiciel n'est pas à mettre entre toutes les mains.Cà vous fout le bordel sur un pc plus que que ça n'apporte d'amélioration. Il ne faut pas croire les pubs qui vous promettent de faire d'un pc une voiture de course.Il intervient sur la base de registre, change les drivers, modifie un tas de paramêtres etc...et souvent ne vous demande pas votre avis pour faire les modifications (surtout en automatique ).Pour faire la défragmentation par exemple, windows le fait très bien etc...etc....Perso sur un pc j'ai été obligé de reformater le disque et réinstallé tous les logiciels compris windows.

Dans votre cas il a changé les paramètres de démarrage de vos navigateurs.Donc  2 solutions, la première désinstallation de pc check.....(et peut être une restauration à une date d'avant les problèmes et pas sûr que tous rentre dans l'ordre).Deuxième solution refaire les paramètres des navigateurs. Désinstall et réinstall pour Firefox, mais pour internet explorer ?

Il y a peut être d'autres solutions, voir les prochaines réponses qui seront postées.

Cordialement

aWanderer