Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/12/2012 06:50

Bonjour Golum,

Il est indiqué dans les titres de votre question Web Designer 7 et Website Maker. Avec quel logiciel travaillez-vous ?

Quelle est le but que vous recherchez ? deux sites différents ? deux styles de présentation ?

A suivre

Cordialement

FB

Golum Posté à 28/12/2012 16:28

Bonjour FB,

Je travaille avec Web Designer 7. Et j'aimerai deux styles de présentation. Je m'explique. J' ai un site d'aquariophilie qui a une présentation spécifique. Au sein de ce site, une partie est consacrée aux plantes. J'aimerai que cette partie ait une autre présentation que le site en lui-même.

A bientôt

Golum

francois-bellanger Posté à 28/12/2012 17:00

Oui vous pouvez.

Il suffit sous les pages que vous avez consacrées à l'aquariophilie de créer une nouvelle page avec la Galerie des Design (si il y en a un qui vous intéresse).  - Thème - Page avec en-tête. Vous aurez même une nouvelle barre de navigation assortie (mais aussi celle de vos pages d'avant qu'il vous faudra enlever de cette nouvelle page).

Si vous le voulez, vous pourrez enlever aussi le bouton "nouvelle page" de la barre de navigation des pages d'aquariophilie.

Autrement Vous pouvez ajouter une page blanche au-dessous de la dernière page consacrée à votre premier sujet, puis enlever la barre de navigation  et changer la couleur du fond.

Attention en aucun cas il ne vous faudra appeler cette page d'accueil des plantes "index" celle-ci appartient à votre première page d'accueil et doit le rester).

Cordialement

FB

Golum Posté à 01/01/2013 03:40

Un grand merci. Je teste cela.

Au passge meilleurs voeux pour 2013.

Golum