Le menu contextuel des transitions s'affiche et est parfaitement lisible en mode storyboard,alors qu'en mode timeline ce menu a disparu.Comment puis je le récuperer? Qu'elle manip faut t il faire.
Pas de chance, j'espère que tu en auras un peut plus avec la suggestion de notre ami Raymanix, à qui j'adresse, en passant, un petit bonjour amical.
Cordialement
PC
merci Raymanix. Le CD de réparation n'a rien fait. En fait je me suis aperçu par hasard que la hauteur de mes pistes était trop faibles pour pouvoir lancer l'affichage du menu contextuel. J'ai du faire une fausse manip à un moment donné.C'est vraiment un truc de débutant
Je m'en suis rendu compte en ouvrant d'autres projets pour lesquels l'affichage se faisait très bien.
Mon problème d'affichage est résolu.
Je vous remercie Raymanix et Philcris d'avoir essayé de résoudre mon problème en toute simplicité,sans faire de grands discours ou en vous érigeant en donneurs de leçons comme je le vois quelquefois
Effectivement dans la check-list des opérations à faire pour trouver une solution à votre cas, je ne n'avais pas envisagé celui-ci, car je pensais que par défaut la touche de fonction 'F9' qui réinitialise les différentes fenêtres agissait également dans le contenu de l'Arrangeur et notamment sur les pistes composant la Timeline, ce qui n'est pas le cas, que j'ai constaté également après la réalisation d'un test.