Concerne magix video deluxe premium

papiche Posté à 16/03/2016 19:08

Bonjour,

Lors d'un montage video avec le son si je demarre le projet ok mais lorsque je stope la lecture la video s'arrete ou j'ai actionne le stop mais lorsque je redemarre le projet il redemarre au debut.

J'ai vu que si on deplace le trait rouge on peut redemarrer ou se trouve se trait.

Ma question:est il possible moyenemt une astuce que lorsqu'on stop le projet il redemarre au meme endroit.

Merci pour l'aide et cordiales salutations.

Papiche

Commentaires

panagix Posté à 16/03/2016 19:20

Bonjour,

Une réponse parmis 43 réponse en faisant une recherche en tapant ceci :

curseur de lecteur redémarre au début

http://www.magix.info/fr/curseur-de-timeline-sobstine-a-se-placer-au-debut.knowledge.1076846.html

holivar Posté à 16/03/2016 21:25

Bonjour,

Solution alternative:

La touche K pour arrêter la lecture à l'emplacement du curseur (la barre verticale orange qui défile sur la timeline)

La touche L pour reprendre la lecture au même endroit (et plus vous appuyez sur L plus la lecture s'accélère)

La touche J pour lecture en arrière

Cordialement

Holivar

(Magix, à quand un bouton lecture/pause et un autre arrêt dans le moniteur tout simplement?)

MN34 Posté à 16/03/2016 22:09

Ma question:est il possible moyenemt une astuce que lorsqu'on stop le projet il redemarre au meme endroit.

Merci pour l'aide et cordiales salutations.

Papiche

Bonsoir,

Normalement, il faut cocher la case montrée dans l'image ci-dessous.

Il s'agit d'aller dans le MENU / Fichier / Paramètres du PROGRAMME  dans la rubrique LECTURE :

Cordialement

Michel

papiche Posté à 17/03/2016 13:35

Holiver,

Merci pour ta reponse mais qu'est ce que tu entends par le curseur est ce la barre verticale rouge ou autre chose.

Merci pour ton aide et bonne journee.

Papiche

Ancien utilisateur Posté à 17/03/2016 14:10

Bonjour, comme l'à dit Michel regarder les paramêtres du programme. Ensuite la touche espace suffit pour démarrer, arrêter. C'est la touche universelle pour tous les logiciels vidéo

Cordialement