Je suis nouveau avec ce programme et je voudrai pouvoir agrandir les photos qui sont sur la Timeline,j'ai cherche dans les parametres mais n'ai rien trouve.
Merci pour la reponse super vite et je pense que si je pouvai zoomer se serait mieux comme ca je pourrai changer les dimensions des photos en fonction de mes besoins.
Juste une chose si on choisi fixe ou zoomer cela sous entend toutes les photos.
Tu peux appliquer un effet de zoom sur une photo ou sur toute une série.
Cet effet est appliqué individuellement sur chaque photo.
Pour appliquer un zoom progressif: Onglet: Effets, ensuite Effets mouvements, et sélectionnes: Traveling / Zoom Depuis l'extrait: si tu sélectionnes cette option, tu démarres dune photo zoomer pour arriver à sa taille d'origine. Vers l'extrait: Tu pars de la taille normale pour un zoom progressif
Pour plus d'informations regardes le tuto ci dessous:
De quelle version de VDL est il question: MX, 2013, 2014, 2015 ou version 2016 ?
Si tu désires insérer une vidéo entre deux photos passes en mode: Story board
Tu glisses cette vidéo entre deux diapo et tout va se décaler de la durée de la vidéo insérée. Il n'y aura pas de chevauchement ou de vide entre deux objets.
Pour le reste de ta question, je ne comprends pas ce que tu veux dire veux faire avec la lame de rasoir !
Que veux tu annuler ?
Merci pour ton petit message sympa, ces pouces en l'air, n'ont aucune importance pour moi, en aucun cas ils ne conditionnent la teneur de mes mes réponses.
Bien cordialement
PC