concerne magix photos sur cd ou dvd version 10 de luxe

phoebus1 Posté à 17/12/2012 10:16

Bonjour

J'ai pourtant l'habitude (j'utilise magix photos sur cd ou dvd depuis la version 4) mais cette fois (avec la version 10 de luxe) j'ai un souci : lorsque je grave le diaporama la musique n'est pas prise en compte et lorsque je visionne sur le téléviseur je n'ai que les images. 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/12/2012 10:46

Bonjour,

Avant de graver, avez-vous vérifié votre diaporama et avez-vous entendu cette musique ?

La musique de votre diaporama est-elle une musique Magix ou est-ce un fichier à vous que vous avez glissé sur le timeline ?

Avez-vous rajouté votre musique après un premier encodage avant gravage et avez-vous gravé sans réencoder ?

Le smart rendering est-il coché ? Si oui, décochez-le et recommencer les processus du gravage en réencodant tout.

A suivre

FB

Maggico Posté à 17/12/2012 11:05

Bonjour phoebus1,

N'est-ce pas le bouton Audio Mute qui est activé ? 

Cordialement

Gilbert

phoebus1 Posté à 17/12/2012 19:20

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je ne sais pas ce qu'est le smart rendering. J'ai bien désactive me bouton audioMute.

La musique que j'ai installée est ma musique perso (comme je le fais habituellement) pas la musique Magix et lorsque je fais défiler à l'écran de l'ordi le diaporama avant la gravure je n'ai pas de problème : j'ai bien à la fois les images et la musique.

Merci de votre aide

francois-bellanger Posté à 17/12/2012 21:30

Bonsoir,

La question que je repose  est :

Avez-vous rajouté votre musique après un premier encodage  de votre projet avant gravage et avez-vous plus tard gravé sans réencoder ?

Si oui, il serait normal que vous n'ayez pas de musique sur votre DVD.

A suivre

FB

PS Pour le smart rendering, c'est une erreur de ma part, cela concerne le réencodage vidéo.