Concerne Magix 2013 - les menus interactifs.

MARGO Posté à 28/08/2013 18:39

Je cherche à réaliser un film avec Ces 3 parties, je les ai traitées séparément, et les ai converties en MPEG4, afin de simplifier la manipulation avec les menus.

Je pose les marqueurs de projets, ou de chapitres, mais quelle que soit le choix, rien ne se passe. Le film se déroule de bout en bout.

Merci d'éclairer ma lanterne !

Commentaires

Maggico Posté à 28/08/2013 18:45

Bonjour MARGO,

Je pense que vous devriez lire ce tuto

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 28/08/2013 20:56

Bonjour,

La solution serait de recharger sur la timeline les 3 films exportés puis de recréer un export des 3 films (qualité maximale et data rate élevé) puis de créer un autre projet en utilisant l'export, ajoutez vos markers ou chapitre de recréer les menus en fonction d'un nouveau projet. C,est plus de temps mais des fois nous n'avons pas le choix.

Salutations,

YR

jackysaxe Posté à 28/08/2013 21:14

Bonjour

Si je comprend bien, vous voulez qu'a chaque fin de film celà s'arrète, pour lancer le suivant

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 28/08/2013 22:57

Bonjour,

Il y a une différence énorme entre un fichier mvp et un fichier vidéo. Regardez la taille du fichier lui-même le mvp est très petit et pourquoi ? Il n'y a rien de gros parceque c'est un fichier texte qui comprend les noms des fichiers vidéos, des effets, des coupures et des chapitres ; c'est un peu une liste d'épicerie. Le fichier vidéo lui comprend 25 images par seconde une taille d'images et les effets sous forme de vidéos, ça c'est pesant en megs. Vous avez raison dans votre dernier propos c'est pour celà que vous n'aurez pas le choix de procéder comme je l'ai indiqué.

Salutations,

YR

MARGO Posté à 30/08/2013 08:47

Bonjour,

Il y a une différence énorme entre un fichier mvp et un fichier vidéo. Regardez la taille du fichier lui-même le mvp est très petit et pourquoi ? Il n'y a rien de gros parceque c'est un fichier texte qui comprend les noms des fichiers vidéos, des effets, des coupures et des chapitres ; c'est un peu une liste d'épicerie. Le fichier vidéo lui comprend 25 images par seconde une taille d'images et les effets sous forme de vidéos, ça c'est pesant en megs. Vous avez raison dans votre dernier propos c'est pour celà que vous n'aurez pas le choix de procéder comme je l'ai indiqué.

Salutations,

YR

Merci de votre réponse. J'ai réussi à faire un montage à moitié satisfaisant, mais suis contente de votre contribution.

Cordialement

Margo