Commentaires

Raymanix Posté à 16/12/2013 10:07

Bonjour, Dynaluigi

En réponse à votre question, il y a de nombreuses confusions.

Il n'existe pas de mise à jour d'une version à l'autre de Vidéo Deluxe, c'est en réalité une version complète. De plus après la version MX, sont sorties les versions 2013 et 2014 de Vidéo Deluxe qui est la dernière.

Pour une même version, il existe seulement des patchs de corrections de bugs ce qui n'est pas la même chose.

Ensuite pour une même version de Vidéo Deluxe elle est déclinée en trois modes qui sont Standard - Plus et Premium avec des fonctionnalités et des prix différents. Je vous conseille de retenir que le mode Premium.

Ensuite vous pouvez installer sur votre ordinateur plusieurs versions complètes de Vidéo Deluxe sans problème, puisqu'elle crée leur propre environnement.

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 16/12/2013 10:14

Bonjour,

Vous garderez vos projets sans problèmes.

Attention, la promo vise je pense la version + qui ne dispose pas de toutes les possibilités.

Reste à vous décider sur la nécessité de changer, 2014 n'apporte pas beaucoup plus que MX...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 16/12/2013, 10:35, Modifié 3 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

dynaluigi Posté à 16/12/2013 10:45

merci enormément j'ai failli faire une boulette mais en meme temp le mail n'est pas trés clair