concatener deux films

capro Posté à 21/07/2014 09:45

Bonjour !

je suis à la peine pour concatener deux films.

j'ai deux sources, issues de camescopes, disons : camesc01.mov et camesc02.mov ;

je monte ceci en deux projets, vacances01.mpv et vacances02.mvp ;

pas de bol, il y a un petit bout à la fin de camesc01.mov qui doit être ajouté avant camesc02.mov pour obtenir vacances02.mvp

j'ai fait deux films, camesc01_reste.mvd et camesc02.mvd, que j'ai ajouté dans vacances02.mvp

mais je n'arrive pas à les mettre bout à bout dans la même fenêtre.

Comment faire ?

un grand merci !

capro

Commentaires

robertlebelge Posté à 21/07/2014 10:16

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous voulez intercaler une séquence entre deux autres ?

A partir de l'endroit de l'insertion, vous sélectionnez toute la partie qui est à droite et, vous déplacez avec la souris la sélection de la longueur désirée.

Vous introduisez la partie manquante dans l'espace constitué.

Voir: http://www.magix.info/fr/rassembler-plusieurs-projets-dans-1-seul.online-training.1071187.html

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/07/2014, 10:30, Modifié 3 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

capro Posté à 21/07/2014 13:26

merci de m'avoir répondu.

J'utilise magix deluxe 16 plus ; les indications que vous donnez ne correspondent pas à ce que je vois dans cette version.

Suis-je obligé de mettre à jour pour réaliser la fusion de deux séquences ?

panagix Posté à 22/07/2014 08:47

Bonjour,

Pour la version 16, il n'y a pas d'onglet, mais un bouton avec menu déroulant, qui est représenté par une bobine de film.

Cordialement