Commentaires

sasiuk Posté à 13/04/2020 18:48

Bonsoir,

Pas de garantie que Vidéo easy version 3HD fonctionne correctement sous Windows 10

Les pilotes de l'ancienne clé de capture posent des problèmes à de très nombreux utilisateurs qui sont sous Windows 10.

Bien cordialement.

DéDé.

Christophe-Martin Posté à 25/04/2020 11:26

Bonjour,

J'ai un problème similaire (que je viens de poster, je n'avais pas vu ce post avant)

J'avais la version magix video easy SOS cassette video v3.0 depuis plusieurs années. J'ai pu faire des copies depuis un magnétoscope notamment.

Le PC est maintenant sous windows 10, 64 bits. J'ai réinstallé le logiciel mais je n'arrive pas à le faire marcher. Le logiciel se lance, mais je n'arrive pas à le mettre à jour.
Je connecte un camescope avec les prises RCA "jaune-blanche-rouge", mais le pc ne le détecte pas.
Pouvez-vous me dire si je peux mettre à jour (gratuitement ou achat d'une mise à jour) le logiciel ou le pilote pour W10 ?

cordialement
C Martin

DSLMSE Posté à 22/10/2020 21:57

Bonsoir,

Après plusieurs jours de galère j'ai personnellement réussi à résoudre le problème.
Veuillez noter que j'utilise un Windows 10.

J'ai tout d'abord suivi le lien suivant
https://www.magix.info/fr/forum/quel-est-le-boitier-d-aquisition-le-plus-adapte-a-video-deluxe-mx-premium-version18--801390/#ca1406754 et téléchargé le driver.

Une fois le fichier dézippé, j'ai sélectionné le X64bit et cliqué droit pour "ouvrir en tant qu'administrateur'. A ma grande surprise, rien ne s'est passé à part la boite de dialogue habituelle concernant les risques potentiels pour l'ordinateur. J'ai cliqué sur OK.
Ensuite je suis allée dans les paramètres de l'ordinateur, puis confidentialité comme indiqué dans le fichier suivant (pris de la même page précédente).
J'ai finalement connecté mon convertisseur puis allumé le logiciel. Le convertisseur était reconnu sans problème.

Si votre vidéo est en noir et blanc, n'oubliez pas de modifier le bouton PAL/SECAM sur votre magnétoscope et de le placer sur "SECAM" puis de modifier les paramètres d'importation lors de la création du projet. :)
En espérant que cela vous aidera !

Corinne-Piacenza Posté à 12/11/2020 03:21

Bonjour, suite à un changement de PC (et passage sous windows 10), j'ai dû réinstaller mon logiciel SOS K7 vidéo version 7, seulement l'installation échoue avant la fin (au niveau de l'installation de Police asimov.ttf) J'ai essayé 2 fois et l'installation coince là à chaque fois. Le problème est que je ne peux même pas désinstaller le logiciel car l'installation n'est pas achevée, que puis-je faire svp ?