Compatibilité windows 8.1 web disgner 7 premium

mclen Posté à 03/12/2013 20:46

Bonjour,

je suis passé sous win 8.1 pro 64 bits et je suis administrateur de mon poste. J'ai coché le raccourci: executer en tant qu'adminstrateur. Lors d'une mise a jour de mon site vers OVH, a la fin du chargement FTP, j'ai un message invalid command... . Mon site est donc à moitié planté (les images sont coupées en 2), et les mises a jours n'apparaissent pas. Sous win 7 pro 64 ca fonctionnait bien

Merci de vos lumieres.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/12/2013 07:07

Bonjour,

Généralement, les logiciels fonctionnant sous Windows 7, ne rencontrent aucun problème sous Windows 8, mais vous pouvez toujours vérifier le logiciel Magix en cliquant droit sur l'application qui se trouve dans Programme ou Program Files (x86) si vous ne la trouvez pas, puis dans "Propriétés", vous cliquez sur "Compatibilité" de "Nom du Programme", vous pouvez alors cliquer sur "lancer la résolution des problèmes de compatibilité" pour permettre à Windows 8 de rechercher l'origine du problème.

Si votre programme fonctionnait sans problème avec W7: dans l'onglet Compatibilité, sélectionnez l'option Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :  puis sélectionnez l'option Windows 7 dans le menu déroulant.puis Appliquer ou OK

Cordialement

FB

 

vincentnico Posté à 05/12/2013 17:56

J'ai le même problème, en utilisant un autre pc avec vista, je n'ai aucun problème alors qu'avec windows 8.1 le site ne se charge pas correctement et le message command invalid s'affiche  (cela ne vient pas de l'hebergeur)