Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 05/05/2011 21:06

Salut Nico !

 

Comment vas-tu ? Je suis Patrick Gardois... As-tu déménager ... tu avais des projets ...  Pour ta question, j'ai aussi le Window 7 et j'ai le mmm16 et ça marche !!

 

Cordialement

 

Patrick

6-21-3-11 Posté à 05/05/2011 21:52

salut ! non je suis toujours a nimes

 

pour magix,j'ai toujours la version mmm2008 moi lol...

je me tate de savoir si je vais prendre le 16 ou le 17...je verrai bien

CBY_TLSE Posté à 05/05/2011 23:52

Bonjour,

 

Voir par exemple : http://www.magix.info/fr/probleme-de-reinstalle.knowledge.278066.html

 

Cordialement

6-21-3-11 Posté à 25/05/2011 17:13

mmmh non CBY le probleme est ailleurs  car je n'ai pas le cd de producer, je n'ai que celui de mmm2008 de base, la version producer s'installe via une mise a jour internet et c'est la que ça coince.la version de base s'installe sans probleme et fonctionne mais si je fait la mise a jour vers producer en entrant mon code d'activation, là ça me marque que ma version de windows n'est pas la bonne...

Ancien utilisateur Posté à 25/05/2011 17:49

Salut Nico ....

Ta version MM8 allégée (du moins avec les mises à niveau), ne tourne pas sur windows 7, (Samplitude 2008 oui par contre) j'en ai fait l'expérience en essayant de la réinstaller avec mes dossiers existants de XP .... sur mon nouveau systhème W 7 64 bits .... même en lui permettant en tant qu'administrateur, ou en lui indiquant sous quelle version précédente il tournait .... J'ai du passé à MM17 Pro .... assez gourmand, mais de bonne qualité (surtout après les 2 mises à jour) .... Par contre, et agréablement surpris, toutes mes anciennes compos (même les tiennes) que j'ai transhumé, tourne impeccable (seul contrainte, au chargement de bien indiqué le chemin des différents éléments, DD, dossiers, répertoires etc....) et d'avoir mis à niveau les plug in Vst.

A part cela, j'espère que tu vas bien .... sous ce beau soleil de Mai .... Je reste à ta dispo si le besoin s'en fait sentir ....

Dan