Bonjour à tous,
Après avoir utilisé plusieurs mois CD&DVD 10 Deluxe, je me suis laissée bernée par le chant des sirènes MAGIX en achetant un upgrade (download) qui s'avère être un nouveau programme Photos sur DVD 13 Deluxe, très similaire toutefois à la version 10,avec une présentation moins claire à mon goût (dommage), on y retrouve toutes les fonctions de la version 10 et quelques chgt .. la Time line a par exemple été repensée...
J'ai voulu créer un diaporama avec cette nouvelle version 2013, mais en relisant le diaporama créé sur version 10 (pour retrouver une fonction que je ne trouvais pas sur version 2013) tout m'a semblé lisible, ai modifié une image sur version 10 et 'ai fait la betise d'enregistrer sur version 10 . En relisant sauvegarde version 10 sur version 2013, je ma suis rendue compte que le son ajouté (sur version 2013) était toujours audible mais invisible sur timeline et donc non modifiable.
En relisant le diaporama sur version 10 ai constaté le même problème. Le son n'est plus accessible
En conclusion, ai un diaporama sonorisé avec un le son invisible sur timeline , quelque soit la version, et ne peux donc le supprimer ni le modifier ... c'est très ennuyeux. Donc première mauvaise surprise ..
La compatibilité n'est donc pas assurée au moins sur ce point, ..j'ai perdu quelques heures de travail .. si MAGIX (injoignable pour le support en ce moment) ne me dépanne pas.
Quelqu'un utilise-t-il Photos sur DVD 13 Deluxe ?? je ne vois personne en parler sur communauté ? Dois-je l'abandonner ?