Commentaires sur le nouvel interface FrancoisCarton Posté à 12/12/2016 10:06 En cliquant sur Forum Vidéo, dommage que la plupard des questions/réponses soient en Allemand, Anglais et Français. Avant la modification, les textes étaient en français. Y a t'il un filtrage linguistique ? Si oui, quelle est la manip. ? Retour au message
Commentaires Ancien utilisateur Posté à 12/12/2016 10:15 Bonjour Dans votre profil puis paramètres et onglet langues, vérifiez qu'il n'y ait que France de sélectionner. Amitiés Bernard jb89100 Posté à 13/12/2016 16:44 Moi je regrette l'ancien interface car le fil RSS a disparu ce qui oblige à venir sur le site pour lire les news. Sinon je trouve que c'est plus lent à lire mais je sais que je m'habituerai FrancoisCarton Posté à 13/12/2016 18:08 Merci Bernard, c'était bien dans l'onglet langues, des paramètres du profil, qu'il fallait modifier (désactiver les autres langues). Amitiés. François sasiuk Posté à 13/12/2016 22:19 Bonsoir, @ -> jb89100, Moi je regrette l'ancien interface car le fil RSS a disparu ce qui oblige à venir sur le site pour lire les news Dans une discussion il suffit de cocher l'option "Je souhaite suivre ce message". Dès qu'un complément est publié vous recevrez un mail de notification. Bien cordialement. DéDé. 1