Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/09/2016 18:57

Re :

Vous n'avez pas choisi une résolution assez grande lors de l'exportation de votre film monté chez chez kizoa. 

A moins que vous n'ayez pas le choix car j'ai lu que pour une résolution HD Full, il faut que vous possédiez un compte Pro chez Kizoa.

FB

mamimoic Posté à 10/09/2016 23:07

J'ais choisi la résolution laplusgrande proposée ,elles'ouvre s avec Kizoa ouvert ,maissijeleferme,ilya un message d'erreur;

Je pense quevous avez raison ,aprés beaucoup de bidouillages, j'en suis arrivée à la même conclusion .Moi qui n'est pas voulu profiter de l'offre promo (peut être qu'elle va revenir) je n'en voyais pasl'utilité pour le visionnage sur PC  

Merci 

yvon-robert Posté à 11/09/2016 14:29

Bonjour,

Personnellement je ne vois pas l'utilité d'utiliser Kizoa pour monter un diaporama et le placer sur Internet, Vimeo en utilisant privé vous fournit plus et s'adapte à tous les appareils e t à toutes les résolutions selon la conne xion Internet du client. L'autre mentalité le Cloud ou Nuage il y a beaucoup de compagnies qui donnent accès à un Cloud gratuit lors de l'achat d'un produit, finalement un site Internet c'est à dire votre propr e site Internet aussi peu que 2$ par mois. Ne braillez pas pour la perte de l'offre... Gardez votre argent ou donnez-là à une oeuvre de bienfaisance.

Salutations,

YR