Comment utiliser les flèches de l'onglet "desing"

jessy1943-94-idf Posté à 20/03/2015 23:58

Bonsoir,

Comment utiliser les flèches dans "éléments de desing - Présenter" et comment colorier les blanches une fois positionnées dans une description, avec VDL 2015 ?

Merci

Meilleures salutations

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 21/03/2015 08:53

Salut mon ami DD,

Alors pour la couleur tu selectionnes ta flèche blanche puis dans effets vidéo cliques sur Correction des couleurs et là tu peux à ta guise sélectionner toutes les couleurs avec la ""selection des couleurs""

Bien amicalement

GG

DRAREG57N2 Posté à 21/03/2015 09:10

Salut mon ami DD,

Alors pour la couleur tu selectionnes ta flèche blanche puis dans effets vidéo cliques sur Correction des couleurs et là tu peux à ta guise sélectionner toutes les couleurs avec la ""selection des couleurs""

Bien amicalement

GG

Re,

Pour les flèches, tu peux glisser déposer une flèche sur une vidéo par exemple puis comme expliquer plus haut changer la couleur la réduire dans ""position/taille"" et la faire bouger en te servant des keyframmes

GG  

jessy1943-94-idf Posté à 21/03/2015 11:03

Salut GG,

Je n'avais jamais utiliser "correction des couleurs" simplement essayé "couleur" je ne comprends d'ailleurs pas qu'on ne puisse changer les couleurs avec "couleur".. 

J'ai encore tellement de choses à apprendre et il me reste probablement moins de 15000 semaines à passer dans ce paradis...().

Merci ami GG

Amicalement

DD

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 21/03/2015, 11:03, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.