Comment utiliser les flèches dans "éléments de desing - Présenter" et comment colorier les blanches une fois positionnées dans une description, avec VDL 2015 ?
Alors pour la couleur tu selectionnes ta flèche blanche puis dans effets vidéo cliques sur Correction des couleurs et là tu peux à ta guise sélectionner toutes les couleurs avec la ""selection des couleurs""
Alors pour la couleur tu selectionnes ta flèche blanche puis dans effets vidéo cliques sur Correction des couleurs et là tu peux à ta guise sélectionner toutes les couleurs avec la ""selection des couleurs""
Bien amicalement
GG
Re,
Pour les flèches, tu peux glisser déposer une flèche sur une vidéo par exemple puis comme expliquer plus haut changer la couleur la réduire dans ""position/taille"" et la faire bouger en te servant des keyframmes
Je n'avais jamais utiliser "correction des couleurs" simplement essayé "couleur" je ne comprends d'ailleurs pas qu'on ne puisse changer les couleurs avec "couleur"..
J'ai encore tellement de choses à apprendre et il me reste probablement moins de 15000 semaines à passer dans ce paradis...().