j'avai deja essayé cet manip ,j'ai recommencé cela n'a rien donné (2h que le cd est dans l'ordi) ,une fenetre s'ouvre ou est inscrit a gauche brosve archive en bleu,en dessous install bonus software en gris,muflin player en bleu ,also discover en gris,magic online world,magic info,www.magic.com,registration et licence en bleu.et a droite un texte en anglais qui commence par welcome,en bas de la page est inscrit additionnal info is available in the help file (f1) or in the electronic manual(pdf)j'ai taper sur la touche F1 de mon clavier ça ne donne rien.
Ressortez votre DVD et remettez-le dans le lecteur, une fenêtre doit s'ouvrir pour vous demander si vous voulez Exécuter Start.exe / Vous cliquez pour exécuter Start.exe.
Ou alors, dans votre menu qui s'affiche, il y a une ligne avec "Installer Videoshow sound archive" qu'il faut cliquer".
Les autres possibilités que vous énoncez ne sont que des plugins ou autres adresses Internet, comme si votre logiciel était déjà installé sur votre pc.
Autrement, votre pc il a quel système d'exploitation ? Windows XP, Vista, Seven ?
non rien de ce que vous m'indiqué s'affiche ,il ya la fenetre excecution automatique,mais aucune fenetre avec Exécuter Start.exe,mon systeme d'exploitation est windows seven
Ressortez votre dvd et nettoyez-le avec un chiffon doux en évitant de mettre les doigts sur les faces et remettez-le.
Si vous savez faire une capture d'écran, envoyez-nous la photo pour que l'on voit ce fameux message qui s'affiche lorsque vous mettez le DVD dans le lecteur.
Je ne vois plus qu'une solution avant un échange de cd à faire chez Magix.
ouvrez " explorateur windows "
cliquez sur Ordinateur
cliquez sur le lecteur DVD ( E)
Dans l'affichage du contenu de votre dvd, il doit y avoir un fichier start avec comme type Application
Double cliquez sur start.L'installation devrait démarrer.
Si cela ne fonctionne pas, il faut demander un échange avec magix.