comment utiliser collage image dans image en faisant des pré réglages logiciel PHOTOS vos photos sur DVD 2013

jacquie Posté à 21/08/2013 18:40

avec photos sur dvd 2013 deluxe

comment utiliser image dans image en faisant des préréglages - A quel moment faut-il faire les préréglages

je m'explique : si je fais un collage avec 4 images, que j'ai mis dans le timeline sur une piste différente de la

première, lorsuqe je fais aperçu, mes 4 images composant le collage ne sont pas forcément bien positionnées

dans : comment puis-je les visionner les 4 à la fois pour changer leur position

Merci de m'éclairer

jacq

Commentaires

Maggico Posté à 21/08/2013 18:52

Bonjour jacquie,

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il soit possible avec ce logiciel de faire des modifications en utilisant la fonction Image dans l'image.

Remarque : on place les images sur la première piste de l'Arrangeur et on applique l'effet souhaité.

Cordialement

Gilbert

francois-bellanger Posté à 21/08/2013 19:10

Bonjour,

Comme le dit Maggico que je salue au passage, La fonction image dans l'image ne peut être modifiée. Si l'ordre des images ne vous satisfait pas dans l'effet, il vous faut supprimer l'effet, changer l'ordre des images dans le timeline et remettre ensuite l'effet. On ne peut voir 4 images ensemble dans le lecteur pour les repositionner.

Cordialement

FB