Bonsoir
Il m'arrive un drole de bug!
J'avais monté un projet vidéo (MAGIX vidéo de luxe 2015) et ensuite fait une garvure de DVD.
Suite à la remarque de collegues ou il y avait quelques erreurs, donc je reprend mon fichier de montage .mpv, je travaille dessus et je fait une mauvaise modification sur les titres. Donc je décide de quitter ce projet en refusant d'enregistrer.
Quelle fut ma surprise plus ce fichier .mpv que j'avais ouvert; incroyable car lors du montage de ce projet je l'avais fait cette manip plusieurs fois, quitter sans enregistrer, et je retrouvais mon fichier .mpv en l'état.
Comment de mon DVD je puis-je récuperer toutes les séquences pour appliquer les modifications requises?
Merci de votre aide, c'est un projet d'une durée de 1H25, j'aurai du mal a le refaire etil faut beaucoup de temps.
Comment pallier à ce problème dans le futur quand on fait une grosse erreur surtout les titres et ou on ne veut pas enregistrer (j'ai essayé par la flèche annuler la dernière action, ça n'a pas fonctionné pour l'erreur sur les titres)
Cordialement
Jean Marie