Bonjour
je viens d'installe la version VDL 2016 Premium.
Le téléchargement et l'activation des logiciels supplémentaires s'est déroulé à merveille.
Je coince juste avec le Codec de MainConcept. J'ai payé les 4,99€ et obtenu en retour un code d'activation débutant par ENMPEG4V8C...
Une fois rentré le code d'activation quand je clique sur le seul programme supplémentaire qui reste dans la liste j'obtiens cette fenêtre :
Il est donc bien confirmé que le Codec est disponible. Je clique sur télécharger et... rien ne se passe...
je reste sur la fenêtre "installer des contenus supplémentaires". Aucun message pour me dire que le téléchargement est fini et la ligne Mpeg-4 Codec (MainConcept) reste affichée alors que les autres ont normalement disparu après l install correspondante
Lorsque je vais dans les paramètres du programme, la section Codec me permet de sélectionner MainConcept comme codec prioritaire.
Après redémarrage, si j'exporte un projet, dans la fenêtre MPEG-4-Export je ne vois pas le Codec MainConcept mais le codec d'origine : Version: 1.1508.1507.951
J'utilisais VDL 2014 Plus
je suis passé à la version 2016 à l'occasion d'un changement de machine. Objectifs : vidéos et tutoriels pour ma chaine youtube.
Une idée sur ce qui fait que ce Codec ne s'installe pas ?
Cordialement
François
www.framboise314.fr
VDL 2016 Premium version : 15.0.0.73 (UDP3)
UC : Xeon E3-1245 à 3.5GHz / RAM 32Go
Système d'exploitation : Windows 10