Comment supprimer un sous domaine

mrenek Posté à 23/07/2013 04:58

Bonjour a tous,

j'ai crée un site web avec website maker 5, en voulant le soumettre a google adsense une erreur s'affiche. 

erreur: L'URL ne doit pas inclure de chemin (example.com/chemin) ni de sous-domaine (sous-domaine.example.com).

et le lien que j'essais d'introduire est : http://www.desimlockage.magix.net/

j'ai essayé sans les, / et http mais rien n y fait

alors ma question est, Comment supprimé le sous domaine (.magix) de mon URL?

cordialement,

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/07/2013 05:38

Bonjour,

L'adresse que vous mentionnez avec .magix est une attribution gratuite de magix, pour ne pas avoir de sous-domaine dans son adresse, il faut acheter un domaine ainsi votre site pourra s'appeler www.desimlockage.fr

Cordialement

FB

mrenek Posté à 23/07/2013 06:39

Re;

Merci pour cette repose!!    ( j'aurai cherche longtemps)

j'ai épuisé toute mes adresses de domaine, mais j'ai fait la demande a magix pour les résilier.

ils m'ont envoyé un courrier  qui le confirme avec un:

Domaine: flyboarddelyon.com

Code d'authentification: ##########

(c'est le domaine que j'ai voulu résilier )

je ne trouve pas ou posé le code d'authentification et le domaine a résilié 

cordialement, 

francois-bellanger Posté à 23/07/2013 07:22

Re :

Vous avez demandé la résiliation de votre domaine à Magix, ceux-ci vous ont répondu en vous envoyant une confirmation de la résiliation de votre domaine (votre domaine a donc été résilié par Magix, suite à votre demande). Vous n'avez donc rien d'autre à faire que de garder dans vos archives cette confirmation comme preuve de résiliation.

Cordialement

FB

mrenek Posté à 23/07/2013 11:59

Service domaine
Domaine (12 mois)
Résiliation notée (05.06.2013)

j'ai 4 sous domaine, et un domaine simple 

1 .magix.net/album

2 .magix.net

3 .magix.net/website

4 .magix.net/public

5 www.flyboarddelyon.com

j'ai resilier le (5)e mais il est toujour là, je veut juste lui donné un autre nom que (flyboarddelyon)

ou suprimé les autre sous domaine de la 123 ou 4e adresse 

je devien chevre 

francois-bellanger Posté à 23/07/2013 14:07

Je voudrais savoir quand l'anniversaire de la date d'attribution de votre ancien site doit intervenir, car les résiliations de domaines se font un ou deux mois avant la date anniversaire, votre demande de résiliation a été notée par le service Magix, votre domaine flyboarddelyon devrait disparaître à sa date anniversaire.

Quoi qu'il en soit pour changer le nom de votre domaine, vous devrez recommencer à la case départ, c'est à dire, soumettre le nouveau nom pour qu'il soit accepté (pour éviter les sites de même nom). Ensuite, Magix devrait vous attribuer un espace à votre domaine.

En ce qui concerne, les 1, 2, 3  et 4 sous-domaines, ils font partie de votre pack, ils possèdent votre nom, vous ne pouvez changer que leur contenu ou les laisser vides. Mais si un ou plusieurs de ces 4 sous-domaines sont inutilisés, vous ne pourrez pas en changer leurs noms pour d'autres affectations.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service commercial à cette adresse :

http://support.magix.net

Cordialement

FB

mrenek Posté à 23/07/2013 16:13

Je voudrais savoir quand l'anniversaire de la date d'attribution de votre ancien site doit intervenir, car les résiliations de domaines se font un ou deux mois avant la date anniversaire, votre demande de résiliation a été notée par le service Magix, votre domaine flyboarddelyon devrait disparaître à sa date anniversaire.

déjà un grand merci pour tout ces enseignements 

(en fevrier) c'est pour l'année prochaine alors,

mais j'ai fait tout ça pour soumettre mon site a adsense.

c'est un tutoriel pour desimlocker des mobile légalement et sans risques

en enregistrant mon site sous le domaine www.flyboarddelyon.com comme je viens de le faire, qui n'a rien avoir avec le contenu du site.

qu'est que  je risque? au niveau compatibilité et référencement  

cdlt

francois-bellanger Posté à 23/07/2013 16:43

Votre nom de domaine Flyboarddelyon même s'il est curieux vis à vis du contenu n'empêche pas de visiter le site que vous avez mis dessus. Exemple : Chez-Juliette.com, ça peut être un site de n'importe quoi. Mais il est vrai qu'un titre plus adapté au contenu serait le bienvenu.

Pour le référencement, il suffit de mettre des mots clés qui collent au desimlockage pour que les moteurs de recherche guident les internautes vers votre domaine. Les textes dans les pages eux-aussi serviront aux moteurs de recherche.

Plus tard vous pourrez changer de nom de domaine et prévenir que Flyboarddelyon va devenir Desimconseil.fr puisque desimlocker.fr existe déjà sur le web.

Pour Adsense, voyez si vous pouvez changer les paramètres.

Cdlt