Commentaires

philchris Posté à 19/02/2015 18:37

Bonsoir Majusca,

Fais un clic droit sur la transition, dans le menu sélectionnés: Coupure (Pas de fondu) le clip va se coller à celui qui le précède.
Si tu as plusieurs espaces de vides, clic une deuxième fois sur la même transition, dans le menu sélectionnes:
Appliquer à tous les objets suivant de la piste ou  Appliquer à tous les objets de la piste, chaque objet viendra se coller à celui qui le précède.

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 19/02/2015 18:39

Bonjour,

Placez votre curseur de fin, à la fin de la dernière image de votre diaporama comme sur cette image :

Cordialement

FB

majusca22 Posté à 19/02/2015 18:49

Bonjour François,

Merci pour votre réponse.

Mettre le curseur bleu à la fin, j'ai déjà fait mais ça n'a rien donné.

Cordialement.

Majusca

majusca22 Posté à 19/02/2015 18:52

Bonsoir philchris,

Je vous remercie pour la réponse, mais j'ai également fait la même chose et quand je passe en mode Timeline, la plage vide est toujours là.

Cordialement.

Majusca

philchris Posté à 19/02/2015 19:01

Majusca,

Ce n'est pas normal, que cela ne fonctionne pas !
Essaies cela:
Fichier, ensuite Paramètres, sélectionnes: Redéfinir par défaut les paramètres du programme, en principe, cela rétablit ce genre de dysfonctionnements.

Cordialement
PC

majusca22 Posté à 19/02/2015 21:30

Philchris,

Un grand merci pour votre réponse, j'ai appliqué vos explications, et ça fonctionne.

Je faisais une grosse erreur en mettant en place le pointeur bleu de fin quand j'étais en Timeline au lieu de Storyboard.

Encore merci.

philchris Posté à 19/02/2015 21:40

Majusca,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ce petit problème soit résolu.
Oui, c'est l'index de la souris qu'il faut positionner sur la transition, j'aurais du le préciser  !
Bonne continuation.
Cordialement
PC