Comment supprimer des bruits parasites sur un enregistrement

oceane44 Posté à 25/02/2011 19:00

Bonsoir

Je pense que c'est une question difficile, mais je viens de faire un enregistrement en direct, sur scène, des dialogues d'une piece de théatre, dans le but de faire un raccord avec la vidéo que j'ai tournée simultanément.

Je viens de repérer sur le graph de la bande son, des bruits parasites qui resemblent a une paroi de haut parleur qui vibre.

Il y a t-il un moyen avec Maqique musique Mauker 16, de les supprimer, car en fait je localise l'endroit ou ils se trouvent sur le grap. mais je ne les dicerne pas.

Merci d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 26/02/2011 09:52

Bonjour,

 

En principe on doit pouvoir faire cela avec Vidéo Sound Cleanic (programme annexe vendu par MAGIX)

 

http://www.magix.com/fr/video-sound-cleanic/

 

Vous pouvez télécharger la version d'essai (pendant 30 jours), consulter les tutoriels et essayer de résoudre votre problème.

 

Cordialement

 

Gilbert

oceane44 Posté à 26/02/2011 23:13

Bonsoir Gilbert

Merci pour ta réponse, mais en fait je me rends compte que le formateur magix que nous avons eu à Nantes avait raison," le son est bien plus complqué que l'image".

Ce logiciel a l'air efficace, je supprime par exemple des applaudissements de la salle, mais il ne resout pas mes Pb de parasites, qui du reste doivent venir de cable 220 volts, passant à proximité de mes micros.

Peut etre qu'il pourrait les résoudre, mais il faut surement des réglages plus précis que je sais les faire.

Bon dimanche