comment se désincrire chez magix pour un logiciel

jackleidgens Posté à 25/04/2014 12:59

Bonjour,

Je cède mon ancien logiciel video deluxe 17 premium à un amis.  Comment peut-il s'inscrire avec mon ancien n° de série avec son nom.

Moi je reste inscrit avec video deluxe 2014 prémium qui est une nouvelle inscription avec mon nom mais un nouveau. n°de série.  J'espère avoir été asser clair

Merci!

Jack

Commentaires

Djihell Posté à 25/04/2014 13:05

Bonjour jackleidgens, je pense que dans un premier temps tu n'aurais pas du refaire une inscription avec ton nouveau produit mais simplement modifier certaines données de ton compte existant, particulièrement le numéro de série. Ainsi ton ancienne version aurait pu être enregistrée sous un autre nom à partir du moment ou le numéro de série du produit ne se retrouve pas en doublon.

Toutefois le nouveau propriétaire peut reprendre ton anicenne inscription et modifier l'avatar ainsi que le nom, je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

Cordialement

philchris Posté à 25/04/2014 13:09

Bonjour Jack,

Tu dois contacter le "Support commercial Magix", lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

N'oublie pas d'indiquer la version du logiciel, son N° de série et ton adresse mail.
Pour que ton ami puisse enregistrer ce logiciel à son nom, tu devras régler à Magix, un droit de cession de 12 € (de mémoire).

Cordialement
PC

jackleidgens Posté à 25/04/2014 17:15

Bonjour,

J'ai deja eu le meme probleme avec une autre version ce qui a posé d'énormes problemes pour le nouveau client et pous moi.Pour mon nouveau logiciel je ne me suis pas réinscit juste donné le nouveau n° de série. Apparement l'ancien n° reste à mon nom....

merci

Jack

Ancien utilisateur Posté à 26/04/2014 11:20

salut

si c'est un ami en qui tu à confiance ,il peut l'installer avec ton adresse d'inscription et mot de passe.

CL