Comment s'organiser

jakimi Posté à 31/12/2013 17:48

Bonjour, étant donné que je ne monte pas mon film en une fois a la fermeture une sauvegarde m'est proposée mais ensuite lorsque je relance Magix je ne retrouve pas le film auquel j'ai apporté des modifications !! comment repartir du bon pied ?

Les sauvegardes je les mets dans une partition de mon DD reservée a cet effet

Commentaires

MisterX007 Posté à 31/12/2013 19:02

Bonsoir jakimi,

Dans le menu "Fichier" -> "Paramètres" -> "Programme" ou bien raccourci "Y" tu obtiens la fenêtre suivante te donnant la position de tes fichiers par défaut;

Si nécessaire, pour retrouver un projet de montage, fais une recherche .mvp sur ton disque.

Bon réveillon et à l'année prochaine pour les vœux!

Cordialement,

Mr. X007.

Ancien utilisateur Posté à 01/01/2014 02:01

salut et coucou à MisterX007

pour ma par c'est très simple dé le départ  je réunie tous ce qui concerne le projet dans un seul dossiers dans lequel sont réparti d'autres dossiers ayant chaqu'un leur attribution ,1 pour les ruchs ,1 pour la musique ,1 pour les photos  ect..et enfin je sauvegarde systématiquement le ou les fichiers MVP dans ce même dossier ,et le tout sur un disque dur externe de portable ,de cette façons impossible de perdre quoi que ce soit  en plus je peut me rendre sur n'importe quel autre pc sur lequel est installer VLD et travailler sur mon projet MVP

CL

jakimi Posté à 01/01/2014 09:15

merci pour vos indications et mes meilleurs voeux 2014

JM