Comment réinstaller un logiciel sans le désinstaller

mathilde01 Posté à 02/09/2016 14:05

Bonjour, suite à un problème avec Video Deluxe 2016 sur mon PC portable sous windows 10, l'équipe magix me conseille de, je cite, "lancez une réinstallation sans désinstaller le logiciel avant et choisir l'option "Réparer""

Cependant je ne sais pas ou trouver la fameuse réinstallation, avec un clic droit je ne trouve que "désinstaller".

Savez vous comment réinstaller le logiciel ? Sinon, y a-t-il une contre indiquation au fait que je le désinstalle pour l'installer encore une fois par la suite ?

Merci

Commentaires

philchris Posté à 02/09/2016 14:26

Bonjour Mathilde,

Il suffit de remettre le DVD et de relancer l'installation, comme pour la première fois.
Sur la page d'accueil tu cliques sur le bouton
Réparer.
A l'issue de cette opération n'oublies pas d'appliquer la dernière mise à jour pour ton logiciel.

Cordialement
PC

mathilde01 Posté à 02/09/2016 14:51

Bonjour Mathilde,

Il suffit de remettre le DVD et de relancer l'installation, comme pour la première fois.
Sur la page d'accueil tu cliques sur le bouton
Réparer.
A l'issue de cette opération n'oublies pas d'appliquer la dernière mise à jour pour ton logiciel.

Cordialement
PC

J'ai oublié de préciser, je suis sur la version téléchargée ^^

philchris Posté à 02/09/2016 15:00

Mathilde,

Pas grave, vois la solution ci dessous:
Cliques sur le lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Tu te trouves sur la page du: CENTRE DE TÉLÉCHARGEMENT MAGIX

dans le cadre prévu à cet effet, saisies le N° de série de ton logiciel et tu pourras Réparer ton logiciel.

Cordialement
PC