Commentaires

philchris Posté à 23/10/2016 19:07

Bonjour Anne,

Pas de souci, nous somme tous passés par le stade apprentissage.
De quelle version de logiciel est il question ?

En principe pour ralentir le défilement d'un titre (vertical ou horizontal) il suffit d'augmenter sa durée d'affichage sur la table de montage ou directement dans la section:
Titres, voir ci dessous:

Tu saisies la durée d'affichage dans le cadre rouge, actuellement il est de 5 secondes.

Bonne réalisation
Cordialement
PC

anne-b3 Posté à 24/10/2016 10:14

bonjour

j'ai fait comme tu me l 'as indiquer mais meme resultat!

philchris Posté à 24/10/2016 10:30

Bonjour Anne,

Ce générique, tu l'as édité avec ton logiciel, comme un simple titre, ordinaire ?
Je ne sais toujours pas, quel est le logiciel, quel tu utilises ! Il y en a des dizaines !
Cordialement
PC

gerardlaurent Posté à 24/10/2016 10:32

Bonjour anne-b3
La solution de philchris est la bonne, mais il faut que le titre en question soit sélecté.
Bon apprentissage, (voir les tutos de Gilbert dit MAGGICO pour une formation dans les règles de A à Z)
Gérard

robertlebelge Posté à 24/10/2016 11:06

Bonjour,

Sur l'image saisie par Philchris, il faut cocher l'animation choisie sinon, cela restera fixe.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/10/2016, 11:06, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 24/10/2016 11:09

Anne,

N'aurais tu pas créé ton générique à part, ensuite tu l'aurais exporté pour le réintégrer par la suite, dans ton projet ?
Si c'est bien le cas, ce générique ne peut plus être considéré comme un titre, c'est une
séquence vidéo, et dans ce cas ce n'est pas du tout le même réglage pour ralentir sa vitesse de défilement !
Pour cela:
Sélectionnes ton générique, ensuite:
Cliques sur
: Effets
Ensuite sur: Effets vidéo et sélectionnes l'option : Vitesse. Voir ci dessous:

Avec le curseur Facteur, vers la droite tu accélères, vers la gauche tu ralentis

Cordialement
P
C

anne-b3 Posté à 25/10/2016 16:45

philchirs c'est video de lux premium

philchris Posté à 25/10/2016 16:58

Bonjour Anne

Malheureusement,  vidéo de lux premium, n'est pas suffisant, ce n'est que le nom du logiciel et non sa version !

Pour ma part je le connais depuis: l'année 2007 avec:  VDL 2007, aujourd'hui nous sommes à la Version 2017,
10 années séparent ces deux extrêmes !

Ton problème n'est toujours pas résolu ?

Cordialement
PC