Comment régler la résolution d'image dans le curseur nivo ?

boxman2014 Posté à 25/11/2013 11:52

Bonjour,

 

J'ai mis une bannière Flash " Curseur Nivo " dans mon site pour la page d'acceuil, mais les photos modifiées de celles standard sont inadéquates et coupées, bref la photo est mal décalée. Quelle résolution ou changement pour modifier cela. On ne peut pas modifier la vitesse des imagesetc...

 

Cordialement.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/11/2013 16:46

Bonjour,

Il est bon, quand on change les images du modèle Magix par des images personnelles, de relever le format de celles-ci afin de préparer nos photos pour un même rendu. Cliquer sur l'image et regarder sa résolution en haut à gauche.

Cordialement

FB

boxman2014 Posté à 27/11/2013 13:50

Bonjour,

 

J'ai toujours le même soucis parfois je ne comprends pas les gadgets de WDP 9, ceux-ci ne fonctionnent pas ou j'ai oublié quelque chose.  J'essaie envain également pour les formulaires, les paiements, les animations flash mais il faut s'accrocher ou être sacrément bidouilleur car les Gadgets ne fonctionnent pas forcément. Ils demandent des lignes HTML...  En tout cas merci de votre patience.

 

@Cordialement.

boxman2014 Posté à 27/11/2013 14:14

En bref pour mon site il me reste à comprendre comment insérer :

- Le formulaire Gadget 

- Le recadrage photo modifier pour les bannières flash

- Pouvoir mettre du code HTML ou PHP ( insérer compteur... )

-  Mode paiements pou boutique en ligne

- Animation flash

@Cordialement.

 

 

francois-bellanger Posté à 27/11/2013 14:41

Bonjour Boxman2014

Pour changer la durée d'affichage des photos, il faut Editer le diaporama en cliquant dessus. Dans le bas, un petit cadre avec la mention Editer va apparaître, il faut cliquer dessus, ensuite votre diaporama apparaîtra décomposé : Les images seront superposées et vous pourrez les changer une par une et même en rajouter. Vous pourrez aussi rajouter du texte sous chaque photo en surlignant Caption Text. Dans le menu de l'édition, vous pouvez changer la transition en changeant son numéro et la durée d'affichage de chaque image.

Cordialement

FB

PS : Tous les gadgets externes ont besoin d'un script ou code HTML pour s'afficher et fonctionner.

N'hésitez pas à nous demander si vous rencontrez un obstacle pour son insertion.

En ce qui concerne les bannières Flash, j'ai édité un tutoriel "Créer une bannière avec Designer"pour les fabriquer. (Voir dans la rubrique Tutoriels pour sites web Designer).