comment retrouver les scènes avant de graver

GERMAINE56 Posté à 29/07/2013 12:18

Bonjour,

Je viens d'acheter Magix Video Deluxe 2013 plus et lorsque je veux graver mon projet je ne retrouve pas les scènes que j'ai moi même segmenté. Dans une version antérieure de magix, quand on coupait le film où l'on souhaitais on retrouvait les scènes dans le mode de gravage faut il faire une détection des scènes à chaque fois? Merci de m'aider....

Commentaires

philchris Posté à 29/07/2013 12:52

Je ne comprend pas trop ce que tu veux effectuer, regardes les tutos ci dessous, peut être que cela correspond à ta question ?

http://www.magix.info/fr/bien-demarrer-un-projet-avec-video-deluxe.online-training.595006.html

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 29/07/2013 21:16

Bonjour,

Vous semblez désigner une scène par une coupure de la vidéo sur la timeline ce n'est pas la façon de faire vous devez définir des chapitres chaque chapitre est une scène vidéo ou partie de la vidéo qui servira à créer des liens dans les sous menus donc les icônes du menus ont des liens vers les chapitres de la vidéo.

La façon de couper la piste vidéo d'y inclure un titre à l'endroit de la coupure ressemble plus au montage analogique d'il y a 20 ans lorsque nous avions une bande et que les scènes étaient séparées par un tableau ou titre au début. Remarquez que logiquement celà fonctionne et continu de fonctionner à la condition que nous définissions un chapitre.

Salutations,

YR  

yvon-robert Posté à 29/07/2013 21:21

La façon de définir les scènes automatiquement par le logiciel est basée sur :

1) Coupure automatique à toutes les 3 minutes. Le logiciel le fait

ou 2) Coupure lors d'un changement d'intensité de l'image vidéo ou lorsque la caméra passe de Record à pause ou arrêt.

Donc si vous demandez une détection automatique il a beaucoup de chance ou grande probabilité que celà ne coincide pas avec vos détections personnelles.

Salutations,

YR