Comment retrouver image et son d'une vidéo/montage non terminé sur video deluxe 17 premium

mimichrist Posté à 20/05/2014 16:44

Bonjour à tous, J'ai commencé un montage de photo de mariage avec musique qui touchait à sa fin. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir la fenêtre qui s'affiche et télécharge en pourcentage s'affiche très rapidement et disparaît aussitôt et rien n'apparaît plus dans le montage. TOUT NOIR. Mais dans la fenêtre de visualisation il y a quand même un temps qui s'affiche. Ne me dites surtout pas que j'ai tout perdu sinon je pleure...Merci de me donner peut-être une marche à suivre.

Commentaires

robertlebelge Posté à 20/05/2014 17:03

Bonjour,

VDL enregistre au fur et à mesure de l'avancement du montage une copie.

Il suffit de la chercher et de l'ouvrir.

Normalement, la sauvegarde automatique est activée par défaut:
"Fichiers", "Charger projet de sauvegarde" (Ctrl + Maj + O), ils sont de la forme:
Nom du projet_BAK 0, BAK 1, BAK3 etc....suivis de la date et de l'heure de création , le dernier est le plus complet. Un double clic ouvre ce projet.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/05/2014, 17:05, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

mimichrist Posté à 20/05/2014 19:07

Bonsoir,

Victoire... j'ai tout retrouvé et merci pour votre conseil car je me voyais pas refaire un montage qui dure déjà 1/2h. Vous avez l'air de bien maîtriser. Je vous recontacterais car j'adore tous ces logiciels de montage mais je ne les manipule à fond. Je viens d'acheter le PROX6 mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci.