comment repartir d'un projet existant, déjà gravé, et qui doit être modifié ou compléter

nanouj Posté à 13/01/2013 10:28

logiciel utilisé : magix vidéo de luxe

après avoir réalisé un projet, l'avoir gravé sur un dvd, je souhaite repartir de ce projet pour le compléter et le graver à nouveau, je rencontre un souci de gravure

est-ce possible ou pas de repartir d'un projet déjà gravé....

de le compléter...de le sauvegarder sous le même nom ....et de le regraver ensuite, quelle est alors la procédure à suivre, pour que la gravure puisse se réaliser correctement.

merci d'avance pour votre réponse

cordialement

ANNIE

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 13/01/2013 10:34

salut

oui bien sur il te suffit d'ouvrir à nouveaux ton projet et de le transformer comme tu veut ,et de le graver à nouveaux .

CL

francois-bellanger Posté à 13/01/2013 10:36

Bonjour,

Si vous ne détruisez pas le fichier de votre projet ainsi que le dossier des éléments qui ont servi à le construire, vous pouvez regraver autant de fois que vous le voulez et même le modifier.

Cordialement

FB

robertlebelge Posté à 13/01/2013 10:52

Bonjour,

Ouvrir le projet qui a été gravé, l'enregistrer sous un autre nom , modifier comme on le désire, vous aurez 2 projets distincts à graver.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 13/01/2013, 10:52, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

nanouj Posté à 13/01/2013 11:00

merci pour vos réponses

je vais réssayer et si je prencontre encore les mêmes soucis de gravure, je nemanquerai pas de renouveler ma question avec + de détails et de capture écran 

à +