Comment remédier ?

Louisgatschet Posté à 24/01/2016 17:02

Objet: configuration de l'option EDITER sur l'écran

A l'ouverture de Video de luxe 15 >Editer, tout l'écran est occupé par l'arrangeur; impossible d'afficher l'écran de visualisation du film (normalement à gauche de l'écran).

Pour y remédier, j'active le bouton "fenêtre" > modèle d'affichage>configuration standard>OK . Un message appataît: "le fichier indiqué n'existe pas"....

Cette situation est apparue lors de la remise en route de Video de luxe après une fermeture du programme.

Equipement : PC 

Système : Vista

Logiciel:Video de luxe 15 Premium 

Commentaires

Zutjyarrivepas Posté à 24/01/2016 17:07

Bonjour Louisgatschet,

Essayez ceci:

Dans Fichier (en haut, à gauche de l'écran), ouvrir Paramètres et choisir Redifinir les paramètres par défaut.

Bonne chance

Zutjyarrivepas

Ancien utilisateur Posté à 24/01/2016 17:38

bonsoir, faire F9

Cordialement

Louisgatschet Posté à 25/01/2016 18:35

Merci de votre aimable attention. J'ai tout tenté mais sans succès ! (y compris désinstaller et réinstaller le programme) et mise à jour...En plus du problème "Editer", je ne retrouve plus, par exemple, le choix des effets ...Un désastre !!!

Louisgatschet Posté à 01/02/2016 16:18

Merci à tous, mais aucune de vos suggestions n'a résolu mon problème. J'utilise néanmoins le programme,mais c'est plus compliqué: après chaque manipulation je doid rappeler" l'écran programme".

philchris Posté à 01/02/2016 16:22

Bonjour Louis,

Touche de fonction:  F9. Cette action rétablit l'affichage standard du logiciel.

Pour information:
Avant de réinstaller un logiciel il faut, toujours, supprimer le fichier: 
Installation.ini, fichier qui peut être corrompu ! Sinon l'anomalie risque d'être toujours présente !

Ci dessous, chemin pour trouver ce fichier
.ini,

ProgramData est un répertoire caché, il faut donc activer son affichage dans le: Panneau de configuration, ensuite: Options des dossiers, onglet:  Affichage, ligne:  Fichiers et dossiers cachés, coches:
Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Pour terminer, cliques sur: Appliquer et  OK.

Cordialement
PC

Cordialement
PC