comment recuperer des transitions

gb31600 Posté à 09/09/2014 10:17

bonjour ce que je trouve dommage c est que plus on achete les nouveaux logiciels moins il y a de transitions, de style etc.... on nous en rajoute de nouveau mais on supprime les anciens qui n etaient pas mal. sinon on doit les racheter de nouveau chez catooh la j ai l impression d etre un pigeon

j ai demande comment recuperer les transitions qui me plaise sur mes autres logiciels ,je les ai depuis la version 5,

on m a repondu que ce n etait pas possible. alors je pousse un cri que les concepteurs se penchent sur ce probleme cela ne devrait pas etre difficile pour eux 

Commentaires

philchris Posté à 09/09/2014 10:43

Bonjour 

Contactes le:  "Service commercial", lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

pour leurs soumettre ta question.
Support commercial: accès gratuit  
Support technique: gratuit la première année suivant la date d'achat, ensuite c'est payant  !

Cordialement
PC

gb31600 Posté à 09/09/2014 13:38

je n ai fait que cela les solliciter mais il ne save pas quoi repondre

francois-bellanger Posté à 09/09/2014 13:57

Bonjour,

Rien ne vous empêche de laisser sur votre pc les différentes versions de Photos sur CD et DVD.

Mais il vous faudra faire un choix de version suivant l'effet que vous voudrez mettre dans votre diaporama, car on ne peut sauter d'une version à l'autre sans perdre l'effet qui n'appartient qu'à une seule version. Bref il vous sera impossible d'additionner les effets de plusieurs versions dans un même projet de diaporama, même si votre projet peut être ouvert dans chaque version.

De mon côté je ne multiplie pas les effets dans mes diaporamas. Si un effet me plait, j'utilise la version qui le possède.

FB

gb31600 Posté à 09/09/2014 16:03

vous ne comprenez pas ce que je dis pourquoi ne pas laisser toutes les transitions et effets des precedents logiciels quand vous en sortez un nouveau?

vous en ajoutez de nouveau pour nous  apater dans le descriptif sans nous dire tout ce que vous retirez du precedent logiciel et je ne suis pas sure qu on soit gagnant

francois-bellanger Posté à 09/09/2014 16:18

1 - Je comprends très bien ce que vous dites et vous, vous n'avez pas encore compris qui nous sommes ici sur ce forum.

2 - Nous sommes des bénévoles qui cherchent à essayer de vous aider, nous n'y sommes pas obligés car nous ne sommes pas salariés chez Magix

.3 - Je vous expliquais comment faire quand Magix vous dit qu'il n'est pas possible de reporter les anciennes transitions dans les nouvelles versions. 

4 - Si ma solution ne vous convient pas, veuillez ne pas en tenir compte.

Cordialement

FB