comment récupérer un diaporama perdu ?

clo66 Posté à 20/08/2012 10:32

bonjour,

j'ai créé un diaporama à partir de mon logiciel MAGIX "photos sur CD & DVD 10" pour lequel il me restait quelques musiques à incorporer et là mystère, suite à un bug  ? mon diaporama a disparu ?

j'ai essayé de faire une restauration  du système mais il n'est pas réapparu pour autant.

aussi y-a-t-il un moyen de le récupérer ? et comment  faire, car j'ai vraiment tout essayé

je suis sous VISTA

J'attends vos réponses et merci par avance

cordialement et bonne journée à tous

c.guérin

Commentaires

Raymanix Posté à 20/08/2012 10:44

Bonjour, Clo66

Est-ce le projet ou le diaporama associé au projet que vous avez perdu ?

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 20/08/2012 10:49

Bonjour c.guérin,

Je ne connais pas photos sur CD & DVD 10, mais regardes dans l'onglet "Fichier" ligne "Charger projet de sauvegarde" (Ctrl+Maj+O), ce fichier est de la forme: nom du projet_BAK0.MV. Fais un double clic dessus, pour l'ouvrir dans ton logiciel
Cordialement
PC

clo66 Posté à 20/08/2012 11:05

re.....

c'est  le projet de diaporama avant la gravure.

merci

cguerin

clo66 Posté à 20/08/2012 11:20

un grand MERCI à philchris !! grâce à ses explications, j'ai pu récupérer mon diaporama : seules les dernières modifications n'apparaissent pas, mais l'essentiel est retrouvé.

OUF!!!!!

merci à tous  pour leur précieuse contribution

bonne journée

c.guérin

philchris Posté à 20/08/2012 11:33

c.guérin,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ma petite contribution t'ait permis de retrouver ton projet.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours
Cordialement
PC

philchris Posté à 20/08/2012 14:05

c.guérin,

Complément d'informations suite à un crash de ton logiciel:

Lors d'un plantage de ton logiciel, ce dernier créé automatiquement une sauvegarde du contenu de ton projet, chemin pour retrouver le répertoire de sauvegarde (Sous win 7):

C:\ Users\ p .....\ AppData \ Roaming \ Magix \ Vidéo_dluxe_( 16,17 ou MX)_Premium \ Crash

Les sauvegardes sont de la forme: Nom du projet_Crash_12365213_785456  suivi de la date et de l'heure de création de cette sauvegarde.

Cordialement
PC