comment récupérer les photos, seuls les textes et la musique apparaissent, mon diapo est terminé

monjm.gelinet Posté à 28/03/2014 10:52

Photo easy story - PC Windows 8

Quand j'ai voulu visionner mon diaporama terminé, il n'y a que les textes et la musique, plus les photos, comment faire pour les récupérer, la sauvegarde affiche la même chose

J'ai mis 2 mois pour le faire avec textes, musique, effets..., il dure 4 heures, c'est bien affiché, par contre, c'est écrit 21 photos alors qu'il y en a 2520, souvenir d'un très beau voyage

merci de me répondre je n'ai pas envie de tout recommencer!

Commentaires

philchris Posté à 28/03/2014 11:02

Bonjour monjm.gelinet,

N'aurais tu pas déplacé le ou les répertoires contenant les photos d'un disque à un autre ? 

4 heures pour un diaporama, c'est long, bien trop long, crois tu que les spectateurs font restés attentifs tout ce temps ?

Cordialement
PC

 

monjm.gelinet Posté à 28/03/2014 11:47

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé. Ce diaporama a déjà été visionné et les 4 heures sont vite passées, voyage exceptionnel dans un pays à part le Bhoutan. Ce soucis est arrivé quand j'ai voulu graver.

Cordialement

MG

philchris Posté à 28/03/2014 11:51

MG,

Lorsque tu visionnes ton projet avec "Photo easy story", il contient bien toutes les photos ?

 "Ce soucis est arrivé quand j'ai voulu graver."

Pour graver un DVD, un BD ?

A suivre
PC

 

francois-bellanger Posté à 28/03/2014 12:20

Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à la question de Philchris. Les photos sont elles toujours au même endroit sur votre pc ?

Tant que le projet n'est pas gravé, il faut laisser les photos qui ont servi pour votre diaporama à l'emplacement qu'elles étaient sur votre pc lors de sa création, sinon Photo Easy Story ne les affichera pas.

Quant à 4 heures, si cela peut être intéressant pour ceux qui ont fait le voyage, il n'en est pas toujours de même pour ceux qui ne connaissent pas . 

Cordialement

FB

 

yvon-robert Posté à 28/03/2014 13:19

Bonjour,

Probablement votre PC n'est plus capable d'afficher 2500 photos soit qu'il manque d'espace disque dur ou soit qu'il est à travailler pour les afficher et que l'antivirus scan tous les objets qui vont s'afficher. Faites un calcul rapide, si vos photos ont une taille normale des nouvelles caméras numériques soit 5 megs 2500 x5 = 12 500 meg = 12,5 gig

Si au pire elles ont 12 megs 2500 x 12 = 30 000 megs = 30 gig.= 1 B-R

Scindez votre projet en 5 parties et même plus. Il est illogique d'assoir des gens devant une TV pour regarder tant de photos. Par expérience vaut mieux présenter 50 ou un maximum de 100 photos bien faites et retravaillées que d'endormir un auditoire lors d'une présentation. En plus vous avez des textes, des transitions vous ne passerez pas le cap de 20 minutes de présentation... petit conseil d'Yvon

Salutations,

YR

 

 

monjm.gelinet Posté à 04/04/2014 10:10

J'ai pu récupérer les photos, avec l'avant dernière sauvegarde. Ce long diaporama m'est tout d'abord destiné, j'ai assez de place sur mon disque dur, il n'y a pas de problèmes pour cela. Ceux qui l'ont déjà vu sont comme moi des passionnés de voyages et font également des grands diaporamas

Merci pour votre aide

MG

philchris Posté à 04/04/2014 10:39

Bonjour monjm.gelinet,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle, alors bonne continuation.
Cordialement
PC