Comment récupérer le pack 2013 pour MVD 2014

aiki2 Posté à 29/09/2013 10:31

Bonjour, je suis un peu perdu là.
Je viens d'acheter la dernière version de MVD 2014.

J'aimerais bien récupérer mon pack 2013, entre autre Newbluefx Vidéo & Prodad Adorage 13.
J'ai voulu installer MVD 2013 mais j'ai dépassé le nombre maximum d'activation. Dois-je racheter ce pack et comment faire? Une autre soltion?

Aussi, pour la version 2014, j'ai installé NewBlue ColorFast , mais il ne s'y trouve pas???

Pour info, je n'ai pas le CD 2013, (téléchargé)

Merci pour votre aide.
Pascal

Commentaires

Maggico Posté à 29/09/2013 11:07

Bonjour Pascal,

Si Vidéo Deluxe 2013 et 2014 on été installé sur le même PC Les anciens plugins sont directement accessibles sur la nouvelle version.

S'il s'agit de deux PC le premier sur lequel était installé la version 2013 et le second avec la version 2014  cela ne fonctionne pas c'est évident.

Pour installer à nouveau 2013, si le nombre d'activation a été dépassé, il faut s'adresser au service commercial, je crois qu'il en coûtera environ 13 € pour obtenir un nouveau code (sans garantie de ma part) le mieux est de téléphoner au service commercial de MAGIX

http://www.magix.com/fr/contact/

Cordialement

Gilbert

aiki2 Posté à 29/09/2013 11:31

Merci pour la réponse.
En faite, je venais de formater mon pc. Puis j'ai installé MVd 2014 et ensuite 2013 voilà.
Je vais me renseigner ok, encore merci et bon dimanche.

pascal

Raymanix Posté à 29/09/2013 11:53

Bonjour, Aki

En complément de la réponse de Maggico que je salue au passage, d'après les informations de l'éditeur Magix, les plugs-in issus d'une version de Vidéo deluxe sont associés à cette version et ne sont pas dissociables.

Pour les utiliser, il faut conserver les anciennes versions de Vidéo deluxe.

Cdt.

Ray.

Maggico Posté à 29/09/2013 12:06

Salut Ray,

Désolé de te contredire, mais il n'est pas nécessaire de conserver les anciennes versions, lorsqu'on installe une version avec plugin, on récupère dans la version suivante les plugins de la version précédente, cette dernière peut être désintallées sans perte des plugins avec laquelle elle était livrée.

Je ne sais pas si je suis suffisament clair  !

Bien amicalement

Gilbert

aiki2 Posté à 29/09/2013 13:27

Merci Raymanix,
Si j'ai bien compris, j'aurais du garder l’ancien plugs-in 2013... hum je ne l'ai pas gardé.
Je vais les contacter pour voir s'ils peuvent résoudre le problème

Si j'ai du positif, je vous tiens au courant. Si non, je pense... plus tard, changer de produis. Marre d'installer et taper tout ces codes à chaque fois que je formate ou change de PC.
Bon dimanche à vous deux.
aiki

MN34 Posté à 29/09/2013 14:14

Merci pour la réponse.
En faite, je venais de formater mon pc. Puis j'ai installé MVd 2014   et ensuite 2013 voilà.
Je vais me renseigner ok, encore merci et bon dimanche.

pascal

Bonjour Aiki,

Voilà une erreur, quand on réinstalle tout après un formatage pour récupérer les plugins de versions précédentes si on y tient vraiment, il faut d'abord ré-installer la plus ancienne (Exemple V. moins3) avec les activations dans la foulée, puis la suivante (V.moins2) et là vérifier la présence et l'activation dans cette version. On désinstalle alors la V.moins3, ensuite on continue et on installe la V.moins1 avec les activations, on vérifie la présence des plugins précédents, on peut alors désinstaller la V.moins2. On arrive alors à l'installation de la toute dernière version, qui récupère tout ce qu'il y avait dans les précédentes versions, on peut alors désinstaller "si on veut" la version -1, mais je ne recommande pas de le faire de suite, avant d'être certain que tout fonctionne dans la dernière version.

Enfin, tous les plugins sont récupérables, tant que ce sont des Plugins installés dans des répertoires séparés et indépendants de Video de luxe, c'est la cas juqu'à aujourd'hui de proDAD et NewBlue qui sont dans "Program Files (x86)

Nota1: ... ceci est un complément à ce qu'a déjà bien expliqué Gilbert que je salue amicalement.

Nota2: .... à Aiki ... suite au dernier message aujourd'hui 13H27: Marre d'installer et taper tous ces codes  ... si tu trouves un autre éditeur qui fait mieux en ce qui concerne la mise de codes et de récupération de plugins ... tu nous indiques son NOM ... pour moi, avec expérience ... c'est blanc bonnet et bonnet blanc...    !!!

aiki2 Posté à 29/09/2013 14:51

Merci MN34.

Je crois vous avoir compris en gros.
Oui, il existe un programme ou tous ces problèmes n'existe pas. Je l'utilisais avant Magix.

Beaucoup Moins complet pour sûr, mais suffisamment inintéressant. De plus, vraiment pas chère.
C'est 'Micro Application'.
Bien amicalement.
pascal